Passer au contenu

Sony Smart Watch

Après la I’m a Watch, voici la Smart Watch de Sony qui succède évidemment au LiveView de Sony Ericsson. La Smart Watch est sous Android 2.x,…

Après la I’m a Watch, voici la Smart Watch de Sony qui succède évidemment au LiveView de Sony Ericsson.

La Smart Watch est sous Android 2.x, elle embarque un petit écran OLED de 1.3″ avec une résolution de 128x128px,un port USB, le Bluetooth et vous permet aussi de consulter vos SMS / MMS, vos e-mails, vos appels, votre agenda, vos contacts, les réseaux sociaux, vos flux RSS ou plus généralement vos photos, vidéos, musiques… Ses dimensions sont de 35x35x11mm pour 15.5g et elle sera disponible au mois d’avril pour 150$.


🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

19 commentaires
  1. Non mais à ce prix c’est le flop assuré! Déjà le liveview était à 50€ et faisait la même chose! Et ça n’a pas eu l’air d’avoir un grand succès alors là…

  2. La vache, je suis le seul à lui trouver un air de ressemblance…?

    Samsung a eu des ennuis pour moins que ça!

  3. Bon principe mais inutilisable dans le réel. Devoir recharger sa montre tous les soirs serait pour moi une contrainte monstrueuse.

    Gestion FB/SMS inutile : lire un sms, ok mais en écrire un…

    Pour tester il reste la Liveview à 46€ sur Amazon au pire.

  4. @lerelou non seulement tu peux l’enlever, mais j’ai aussi envie de te voir porter ça dans ta main pendant ton trajet dans les transports parisien… ^^
    Ayant déjà le liveview, pas beaucoup d’interet pour moi meme si c’est beaucoup mieux fini, ça reste trop cher 🙁

  5. Bon sang je ne pourrai mettre autre chose qu’une vraie montre, je ne pourrai jamais laisser tomber ma Certina DS Podium pour une chose pareille. Une montre est de l’art.

  6. Bon, il faudra attendre 2 ou 3 versions : ils arriveront à nous caser 320*240 pixels sur un écran de 1.5 pouces…

  7. Les fonctions photos vidéo et musique sont inutiles sur un tel appareil et surconsommatrices en données => l’autonomie s’en trouverait d’autant réduite sans réel intérêt sachant qu’on pourra les consulter sur son smartphone (Sony uniquement ?) à ce moment là.

    Encore un qui veut en faire trop d’un coup et qui va proposer un produit trop cher par rapport au besoin initial…

  8. Pour ma part je trouve le produit pas si bête que cela, moi qui fréquente quotidiennement des lignes de rer mal fréquenté le soir je préfère regarder ma montre pour vérifier que je n’ai pas de message important que de sortir mon portable au yeux de tout le monde.

  9. j’aime beaucoup, mais j’avoue qu’apres le liveview que j’avais acheté des sa sortie j’ai un peu été refroidi.

  10. J’ai acheté,
    J’ai testé,
    J’ai pleuré,
    J’ai renvoyé.

    Bref, l’écran est vraiment minable au possible, même l’affichage de l’heure est crappy. Le touch est de mauvaise qualité. Avoir une montre de 1cm sur son poignet n’est pas vraiment très esthétique. Le bracelet en plastique souple donne vraiment une impression très très cheap alors que le look de la montre en elle même parait classe.
    Les fonctionnalités sont sympathiques et pratique bien que limitées (par exemple pour les SMS on peut voir les derniers messages reçus dans l’ordre chronologique mais on aurait aimé pouvoir les autres messages d’un même contact…). C’est le même sentiment avec la plupart des fonctionnalité, c’est bien mais il manque toujours un petit truc qui aurait pu être super pratique. même on aurait apprécié une fonction kit main libre avec un micro dans la montre.

    Au final l’idée derrière le produit est intéressante, la production de Sony est extrêmement décevante.

Les commentaires sont fermés.

Mode