La MeMO 171 embarque un écran tactile Super IPS+ de 7″ (1280×800), un processeur Qualcomm 8260 dual-core cadencé à 1.2GHz avec 1Go de RAM, du WiFi 802.11b/g/n, du Bluetooth 2.1 +EDR, d’un APN frontal 1.2 megapixels, d’une capacité de 16Go ou 32Go, d’un APN de 5 megapixels au dos, de ports SIM, Micro-USB, Micro-HDMI, microSD et d’une batterie de 4400mAh, le tout sous Android 4.0. Ses dimensions sont de 200x118x12,95mm pour 400g.
Elle sera livrée avec le MeMIC, une télécommande/téléphone qui se couple à la tablette via Bluetooth et qui permet notamment de passer des appels grâce à la puce 3G de cette dernière, de lire des SMS mais aussi de la piloter à distance.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Elle me parait de plus en plus géniale cette petite tablette surtout avec son “Memic”.
J’espère juste qu’on l’aura avant Noël…
C’est donc si j’ai bien compris une tablette que l’on peut utiliser avec forfait téléphone, et un petit appareil à coté pour passer des appel sans avoir l’air d’un c** avec une tablette de 7″ à l’oreille.
ça c’est super cool, reste plus qu’à connaitre le prix. Sachant que l’autre tablette 7″ d’Asus (la M370T) est à 250€ (plus puissante mais sans 3G)…
Ouais bonne idée le petit combiné complémentaire avec écran translucide 😀
Pourquoi l’avoir fait translucide l’écran du MeMic ??
Maintenant il faudra comparer ce couple MeMo + MeMic avec le couple smartphone + smartwatch…
Est-ce que ça traduit ou ça veut créer un besoin de revenir à des objets plus simples qu’on peut avoir plus facilement sous la main, par rapport aux smartphones et tablettes de + en + puissants et grands ??
L’idée est originale et permet de se démarquer de la concurrence, ce qui est bon pour nous, consommateur. Par contre, concernant l’intérêt de cette zapettephone, ne serait-il pas plus utile de prendre son smartphone (avec appli dédiée) à la place ?