Commençons par ce Vaio Slider avec clavier coulissant donc et écran tactile, concurrent du Samsung Serie 7 Slider sorti l’année dernière ou encore de l’Asus Eee Pad Slider. Ultra fin et disposant d’une belle finition comme toujours chez Vaio, ce portable convertible pourrait tourner sous Windows 8 et embarquerait la dernière génération de processeur Intel. Affaire à suivre lors de l’IFA ?
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Il faut voir quel est la sensibilité sur système de blocage, avec le poids de l’appareil le clavier physique risque de s’ouvrir en permanence.
Oh qu’il est moche le clavier…
ça fait un peu -beaucoup- bling-bling mais j’aime bien!
il est où le trackpad?
Ah le voilà! ^^
Il me plais celui là mais Greg tu as oublié un détail de taille : il dispose d’un stylet! (regardez en bas du clavier)
Donc slide, tactil, stylet, winwinwuit bon bin c’est bon je suis ça de très près désormais (mais en espérant des versions quasi pareilles d’autres constructeurs en potentiellement moins cher)
j’aime pas ce genre de produit, je préfère de loin les systèmes de dock qui permettent de choisir l’inclinaison de l’écran qu’on veut. Vous allez me dire que pour utiliser un produit type Transformer en mode “tablette only” il faut enlever le dock ce qui peut être fastidieux, et bien à la rigueur, inventer un dock avec charnière à 360° qui permettrait d’avoir de pouvoir faire pivoter l’écran sur le dos de l’appareil et l’utiliser ne tablette, ou en s’inspirant des tabletPC HP permettant qui font pivoter l’écran et de le rabbattre sur le clavier
Pourtant la possibilité de positionnement “à la cintiq” semble un + en fait car stylet plus raccourcies clavier sont mes gestes pros quotidiens (Ok vu comme ça c’est sans doute un + que pour moi hem).
Je peu bien faire des concessions sur le côté bling bling du clavier en tout cas (quoique s’ils ont prévu + sobre je veux bien tout de même…)