Passer au contenu

Bientôt le milliard pour Facebook

Selon les estimations, Facebook aurait toute les chances de franchir la barre du milliard d’utilisateurs enregistrés dans le courant du mois d’août 2012. iCrossing, auteur de…

Selon les estimations, Facebook aurait toute les chances de franchir la barre du milliard d’utilisateurs enregistrés dans le courant du mois d’août 2012. iCrossing, auteur de cette prédiction, s’appuie sur un modèle de régression linéaire basé sur les données du réseau social depuis la fin de l’année 2008 pour étayer son propos.

Et puis, en prenant en compte que ce dernier n’est encore que très peu utilisé dans des pays à fort potentiel (Brésil et Inde en ligne de mire), il n’y aurait en effet aucune raison pour que Zuckerberg ne soit pas en mesure de voir son bébé débloquer un nouveau succès cet été…

En septembre 2011, Facebook avait atteint le chiffre de 800 millions d’utilisateurs actifs.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

20 commentaires
  1. quand j’été plus jeune on disait “tu vois 1 habitant sur 5 sur terre est chinois”
    maintenant on dira tu vois “1 habitant sur 6 est sur facebook”…..

  2. @spad24 : Ah nan, je crois pas nan. Si pour toi t’abrutir toute la journée sur des jeux flashs c’est être geek alors retourne dans ta maison de retraite mon petit vieux.

  3. Mouai mon avis i tiennent pas compte de l’activité du compte … Surtout avec l’arrivée de G+ et Yummypets xD

  4. Moi quand je lis ça je me dis, si chaque utilisateur Facebook me donnait 50 centimes (et c’est rien), JE SERAI RICHE !

  5. Chaque utilisateurs possède au moin 2 comptes… j’en connais qu’en possède bien plus…. Ont peut sans problème diviser le Milliard par 2 voir 10 pour avoir un vrai chiffre.

  6. Je vais delete mon compte (inutilisé depuis déjà pas mal de mois) comme ça ils atteindront le milliard un peu plus tard ^^

  7. Il existe une quantité impressionante de “société” sur le net qui proposent des “likes” pour des pages Facebook, des articles de blog, etc.

    Les grosses commencent parfois leurs offres à partir d’un lot de 5000 “likes” et ça monte vite… Certaines atteignent des offres comme 1 million de “likes”.

    A part quelques fakes dans le tas, la plupart sont fiables et ont bien une grosse quantité de faux comptes (qu’on peut cibler en demandant “X personnes aux USA”, etc.) en réserve. Et les faux comptes sont souvent dur à repérer s’ils ont bien fait ça (fausses photos, activités, liste d’amis…).

    Sans compter (comme déjà dit ci-dessus) une grande quantité d’utilisateurs de Facebook avec plusieurs comptes (personnel/privé, comptes pour des jeux Facebook, etc. Ce ne sont pas les raisons qui manquent !).

    Il reste combien de comptes après avoir retiré tout ça ? 😀

  8. Arf mélancoly je crois que t’as fait un bide 😛
    Je me joins aux autres pour enfoncer spad24 : tu ne maîtrise clairement pas la notion de ce qu’est un geek…
    Et le milliard se fera sans moi dans cette base de données

Les commentaires sont fermés.

Mode