Passer au contenu

Bang & Olufsen Beolit 12, une enceinte AirPlay 120 watts

Bang & Olufsen profite du CES 2012 pour lancer une nouvelle marque/gamme, “B&O Play”, axée sur les produits audio portables avec le Beolit 12. Soit une…

Bang & Olufsen profite du CES 2012 pour lancer une nouvelle marque/gamme, “B&O Play“, axée sur les produits audio portables avec le Beolit 12. Soit une enceinte pour iPad, iPod, iPhone, Mac et PC dotée de la technologie AirPlay qui permet d’écouter votre musique sans fil.

Imaginé par la designer Danoise Cecilie Manz, le Beolit 12 devrait allier excellente performance sonore (grâce à deux tweeters de 2 pouces, un woofer de 4 pouces pour une puissance globale de 120 watts) mais aussi et design distinctif de par sa forme minimaliste et son côté quelque peu rétro. À recharger grâce à un port USB après 8 heures d’utilisation, l’enceinte dispose également d’un port Ethernet pour être reliée à votre réseau domestique.

Disponible en plusieurs coloris d’ici quelques semaines dans les boutiques Bang & Olufsen ainsi que dans certains Apple Store, il vous faudra compter 699 €. Bang & Olufsen me direz-vous …



🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

6 commentaires
  1. On va enfin pouvoir acheter du B&O sans devoir avoir tout le salon !

    Hâte d’aller les tester en magasin…et repartir avec !

  2. ils savent plus quoi faire maintenant en design, ça se voit.
    tout le monde fait du design aujourd’hui et même souvent plus original plus classe, et donc plus tout car pour les prix…
    .
    Ah oui évidament pour le snobizme je sais je n’ai rien compris

  3. @cslebine : Zara fait des chemises blanches pour homme. Dior en fait aussi qui valent 25 fois plus chers. Les deux existent car il existe un marché et donc clients pour les deux.
    Que tu n’adhère pas, ne veut pas dire que le produit n’est pas d’intérêt.
    Dans le cas présent B&O vise une CSP supérieure certes mais tente de s’ouvrir un peu à des clients qui ne peuvent se payer une installation B&O dans tout leur logement. ( ceux qui ont déjà une telle installation se moque royalement du AirPlay car ils ont payés un installateur pour tirer des câbles dans toutes les pièces, puis le peintre pour tout cacher)

    Personnellement je trouve la démarche intéressante, et je sais que je ne peux me payer une installation B&O. Donc pour moi : OUI le produit me plaît !

  4. Dire que certains osent comparer un IHOME IW1 qui coupe sans arrêt (cf commentaires de partout y compris sur l’apple store) avec un BEO de 120 watts qui pour l’avoir testé ENVOIE GRAVE ! 😕

Les commentaires sont fermés.

Mode