Passer au contenu

Xavier Niel sera présent au Grand Journal ce soir !

Canal+ ne désirait sans doute pas hériter du semi bad buzz ayant suivi l’annulation (un peu à la dernière minute) de l’invitation de Xavier Niel à…

Canal+ ne désirait sans doute pas hériter du semi bad buzz ayant suivi l’annulation (un peu à la dernière minute) de l’invitation de Xavier Niel à l’émission Le Grand Journal hier soir.

Du coup, il semble que le producteur de l’émission ait été obligé de ravaler sa fierté, en invitant le grand patron d’Illiad dans le numéro qui sera diffusé ce soir. Le rendez-vous est pris.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

21 commentaires
  1. Surtout qu’hier dans le petit journal ca se la raclait bien parce que TF1 et LCI n’en parlaient pas dans leur journaux respectif parce qu’ils appartiennent à bouygues, alors la ça serais franchement mal venu qu’il ne soit pas invité pour les mêmes raisons sur le petit journal

  2. Bad buzz, pas sur .

    sa sent plus un BUZZ planifier par C+ . on invite, on annule, on réinvite pour croate l’audience ^^ et ce faire pardonner 😉
    Il mette en action une communication en mode PNL :p

    enfin c’est mon ressentie

  3. sauf qu’il y a une différence entre des journalistes qui informent les gens qu’un 4ème acteur majeur rejoins le monde de la téléphonie et une émission de divertissement qui accueille un PDG comme un chanteur qui vient vendre son album, je me demande si on est pas limite niveau pub dissimulée

  4. @daytona : en lisant vite, j’ai cru que tu avait écrit “le père noel” et non “le père niel”
    Le lapsus est plutôt beau je trouve 😉

  5. je reve où à la question “Chez SFR, Bouygues et Orange quand on appelle le service client on a 85% de chance d’être pris en ligne et seulement 43% chez Free” par “ça fait presque un appel sur 2 c’est déjà pas mal, il suffit de réessayer, c’est ça de vouloir baisser les prix”

    je suis content, il admet descendre les prix au détriment du service client, c’est marrant le service client de SFR, Orange ou Bouygues n’apparaissait pas dans les calculs de sa conférence

  6. D’un autre côté, vu la qualité du service clients SFR et Bouygues (j’ai pas eu d’Orange), je préfère pas les avoir au téléphone, sur les deux dernières fois, il y en a une ou il ont réussi a assez m’énerver pour que mon voisin vienne me demander de hurler moins fort, et la dernière c’est l’UFC Que Choisir qui s’en est chargée, parce que je n’arrive plus à les appeler, donc argument du service client invalide 🙂

  7. J’ai ressenti beaucoup de tension et plus même du coté du présentateur.
    Ils ont essayés de le cassé d’entrée mais X Niel est intouchable.
    A part ça c’était pas très attractif, on voit bien qu’ils ont fait ça pour la forme, histoire de dire « on a pas censuré le lancement de Free ».

  8. Heu… ouais, comme précédemment, a quoi sert d’avoir un immense réseau d’agence et un service client pléthorique si le personnel de ceux-ci sont incompétents et se renvoient mutuellement la balle quand on a besoin d’un renseignement et/ou d’un dépannage…
    Expérience, expérience…

  9. @Ced : ne pas parler de Free dans une émission de divertissement comme l’est le Grand Journal ne peut pas être apparenté à de la censure

  10. Émission d’abrutissement pas de divertissements.

    Être chez Orange et regarder TF1 ou Canal : ou comment devenir et plus pauvre et plus con.

  11. C’était flagrant ! Il n’est même pas resté 5 minutes entre 2 autres actualités… On lui a posé 2 questions, on a essayé de le casser sur le service client, merci bonsoir…
    Déjà qu’ils s’en ai prit plein la tête au petit journal de la veille !
    Tout ça, ça ressemble vraiment à “l’invité qu’on invite parce qu’il fait la une de l’actualité, mais qu’on aime vraiment pas parce qu’il dit du mal de SFR, la boite qui appartient à nos patrons…”

Les commentaires sont fermés.

Mode