Passer au contenu

Orange va lancer sa tablette Tahiti !

C’est pas le biais d’Orange UK qu’on apprends le lancement imminent de la nouvelle tablette de la société nommée Tahiti. La tablette produite par Huawei mais…

C’est pas le biais d’Orange UK qu’on apprends le lancement imminent de la nouvelle tablette de la société nommée Tahiti.

La tablette produite par Huawei mais qui sera commercialisée sous la marque orange, embarque un processeur dual core Qualcomm à 1.2Ghz, un écran capacitif de 7 pouces, un module WiFi, Bluetooth et GPS, une puce 3G ainsi qu’un appareil photo de 5 mégapixels. Tournant sous Android 3.2, la mise à jour vers la dernière version de l’OS de google est prévue.

Bien que la date et le prix ne soient pas encore annoncés, nous savons que la tablette sera disponible dans toutes les boutiques Orange à travers le monde.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

8 commentaires
  1. franchement une tablette tactile de 7″ ca sert a quoi, quand on voit que les smartphones actuels ou annoncés sont/vont etre avec des ecrans entre 4.2″ et 4.5″ (1280*720).
    Pour moi une tablette doit se differenciée du mobile et donc doit se trouvé dans une taille comprise entre 8.9″ et 10″=> au dessus autant avoir un ultra portable et en dessous un bon smartphone.

  2. une tablette tactile 7″ c’est très bien ! j’en ai une, c’est un choix que je ne regrette pas : nomade, belle résolution, bonne prise en main, clavier utilisable… bref que du bonheur ! Donc bienvenue à cette tablette au format très pratique !

  3. @djguenroc : donc ceux qui n’ont pas d’intérêt d’avoir un smartphone ou d’avoir un ultraportable ne devraient pas exister et on devrait les lapider sur place pour avoir commis une liberté d’esprit considéré comme hérésie ?

    Laissez les gens satisfaire leur besoin en fonction de leur mode de vie ! S’ils se trompent, c’est leur problème, tant qu’ils viennent faire les paons pour des choix débiles ou faire journaliste qui doit en parler, je vois pas ou est le soucis…

    Pour la news, en vue de ce que fait orange en général… (prix prohibitif (et je parle pas de free) et logiciels à vomir (qui se souvient de leur mouchard hadopi ?). Pour le matériel, je sais pas mais j’ai jamais entendu que la livebox était ce qu’il y avait de mieux non plus), je suis pour l’instant dubitatif et préfère voir le n-ième échec de tablette android sans plus valus (que les android fanboy me fasse pas dire que toutes les tablettes android sont sans valeur, merci)

  4. ça se défend, sans excès, la force tranquille à la Mitterrand.
    Au moins ça donne pas la honte comme les Archos.

    Si vous ne mangez pas de pomme… mangez des donc des oranges !

  5. va falloir attendre la donnée la plus importance pour savoir si elle est à prendre ou à laisser : son prix. Côte matériel elle se défends pas trop mal, mais si le prix est trop prohibitif, pas la peine, surtout quand on sait qu’asus vient d’annoncer la sortie prochaine d’une tablette 7 pouces sous tegra 3 à 250 euros

Les commentaires sont fermés.

Mode