Un navigateur web lui aussi dans le cloud, sera également intégré au sein de l’application et, selon la société, il permettra une navigation beaucoup plus rapide que le navigateur par défaut intégré à la tablette (Safari pour ne pas le citer). L’un des responsables de la société affirme par ailleurs que Flash et HTML5 seront supportés mais il faudra patienter avant de connaître toutes les fonctionnalités qui seront disponibles au lancement.
Bien que l’application soit initialement prévue sur iPad, OnLive prévoit ensuite de l’étendre aux tablettes et smartphones Android, aux PC/Mac et télévisions connectées (via la console vendu 99$ outre atlantique).
Une version gratuite du service, offrant 2Go de stockage dans le cloud sera disponible au lancement, ainsi qu’une version pro qui elle inclura 50Go d’espace pour 9.99$ par mois.
Le lancement d’OnLive Desktop est prévu pour aujourd’hui aux états unis, pas de date ni de prix annoncés pour la France.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Bon, sous Android en utilisant SplashTop on peut arranger ses fichiers words excel pdf…en wifi ou 3g direct sur son ordi PC ou Mac et les importer dans son matos et l utiliser comme on veut….
ils n’ont jamais entendu parler de citrix ?