Au sommet de la gamme vous trouverez le DM92 27″ disposant d’une meilleure finition que les autres modèles et qui selon le constructeur semble destiné aux jeux (bien que nous n’ayons pas encore connaissance du taux de rafraichissement de celui-ci).
Vient ensuite le DM82 de 23″ doté d’une base carrée et de haut-parleurs 7 Watts puis enfin deux modèles plus abordables nommés DM52 23 et 27″ pour lesquels LG reste avare au niveau des caractéristiques.
Malheureusement LG n’a révélé la résolution d’aucun de ses écrans, ni leur prix et encore moins de date de sortie. Il faudra donc faire preuve d’un peu de patience.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
cool 😛
Je ne comprends pas ces constructeurs qui présentent leurs nouveaux modèles dans les salons ou au CES sans en dévoiler les caractéristiques.
Ça sert à quoi un salon ? juste à être vu ? Et si c’est pour communiquer on communique aussi sur les caractéristiques et spécifications des modèles qu’on expose, àa me semble la moindre des choses.