Avec son écran tactile capacitif de 10.1″ (résolution 1366 x 768 pixels), son processeur Intel Atom Z670 Oak Trail cadencé à 1.5GHz, ou sa batterie capable de tenir la charge près de 10h, la Kupa X11 aurait presque tout de la tablette tactile lambda. Sauf que… il semble qu’elle soit déjà en mesure d’accueillir le futur Windows 8, bien qu’elle soit uniquement proposée pour le moment sous Windows 7. Du coup, elle devrait revêtir un certain intérêt, d’ici quelques mois. En attendant…
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
tu est bete ou quoi ? toute les machines qui font tourner win7 pourront faire tourner win8.
Un petit dual book win8 – Adroid ICS ça serait bien non ?
🙂
@karenax : Je pense pas qu’il ai dit le contraire en fait.
Par contre dès qu’il y a un outil de taff potentiel on a l’impression qu’il faut appel à un novice pour faire les démo et du coup ça à l’aire forcément naze et une démo si mal menée me fout les nerfs à un level suprême… Mais P…..N! préparez des vrai démonstrations avec un graphiste, un illustrateur et un bon Easy Paint Tool SAI au lieu de GIMP!!! Des tablettes comme ça et valables t’en compte sur les doigts d’une seule main, et on nous sort un démo rapée! (oui instant rageux dsl mais c’est tellement frustrant, sans compter que je craint le pire coté prix pff)
Edit : @Denden : du doit parler de ça :
http://www.engadget.com/2011/12/26/cupps-punkthis-graduates-to-tablets-earns-a-degree-in-security/
Une merveille, regarde bien tout le long ^^