Mais l’innovation n’est évidemment pas là, le M750 est équipé d’un module WiFi qui va vous permettre de partager instantanément vos meilleures prises sur vos réseaux favoris que vous soyez en déplacement ou à la maison : en le raccordant à la prise secteur en rentrant chez vous, il vous demandera automatiquement si vous souhaitez uploader vos photos sur votre PC, sur les sites traditionnels de partage de photos ou sur Facebook tout ceci via le WiFi local de votre foyer.
Mais ce n’est pas tout, un bouton “share” est présent et une simple pression suffir à faire apparaître un menu offrant de multiples options d’envoi : Flickr, Kodak Gallery, Facebook, Youtube, email et plus encore.
Et si vous n’êtes pas à portée d’un réseau WiFi, Kodak propose à la fois une application Android et iOS qui permettra à votre smartphone de partager sa connexion 3G avec l’appareil afin d’assurer le transfert et ce directement vers le mobile également. L’application compressera même les clichés afin de s’adapter aux débits de votre réseau 3G. Autre bon point, l’appareil sera capable de désactiver son module WiFi dès qu’il sera raccordé en 3G via votre smartphone.
Annoncé à 169$ et disponible dans 3 coloris bleu métal, rouge et gris, l’EasyShare M750 n’est pas sans rappeler le Samsung DV300F avec lequel il partage un certain nombre de fonctionnalités.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Enfin une vraie fonction intéressante sur un appareil photo !
Allez panasonic, Olympus, Sony, faites pareil sur vos hybrides svp
169$ ! :love:
je l’achèterais bien tout de suite mais j’économise pour une tablette.
Qu’en est-il de la qualité photographique ?
Bah en fait il faut savoir que le Wifi sur un APN, c’est loin d’être nouveau !
De mémoire c’est Sony (Sasung ?) qui avais lancé le 1er apn doté du Wifi, mais à l’époque ça avais fais un flop terrible et du coup, cette fonction est tombé dans l’oublie.
Bon ok, à l’époque ça rajoutais 100€ au prix final et y’avais pas facebook mais … ^^
Nicolas.
@Prof_Saesee : et non l’inventeur du premier appareil Wifi était Kodak avec le EasyShare One 🙂
une simple pression suffiR ???
Je suis au cameroun et je viens d’égarer le mien qui a été achet par mon oncle en france. Comment faire maintenent pour en acheter depuis le cameroun?