Ainsi, il souhaite carrément développer et intégrer au sein des prochaines versions des ROM de la team un App Store (ce sont ses propres termes) des applications rootées totalement indépendant de l’Android Market et qui permettrait ainsi à l’équipe de financer le développement des futurs projets (les applications seraient certainement à la fois payantes et gratuites).
Bien que l’idée soit très bien accueillie par la communauté, espérons qu’ils pratiqueront un filtrage efficace des applications qu’il rendrons disponibles. Il y a une raison pour laquelle certaines applications sont refusées et/ou supprimées et personne n’est à l’abri de mauvaises surprises. Et puis entre root et rootkit il n’y a qu’un pas…
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Un Cydia-Like…. Vous ne pesez pas vos mots !
il existe deja un ( voir meme 3 ) cydia like sur android…
applanet ? 😀
bonne nouvelle! 😛
Lol Cydia-like… on dirait un topic à troll de Ben.
ll existe déjà des “markets” alternatifs depuis belle lurette sur android.
@Twolly, trouve moi en un au moins aussi complet et efficace que cydia… Ben non tu peux pas, alors tes comms pourris, tu te les garde….
Il faut lire le titre en entier les gens 🙂 “Un cydia-like pour Cyanogene”…On ne parle donc pas ici d’un market alternatif quelconque mais d’un market alternatif fourni en natif dans la CM. Il s’agit donc bel et bien d’une nouveauté puisque la team cyano ne faisait pas ça avant.
CyanogenMod* autant pour moi 🙂
@larems : pourquoi tu fais le rageux comme ça? Twolly n’a jamais dit “l existe déjà des markets alternatifs AUSSI COMPLET QUE CYDIA depuis belle lurette sur android”