Loin d’être la marque “discount” du contructeur (à l’instar d’Asrock chez Asus) c’est plutôt du côté des fonctionnalités et du design qu’il faut chercher pour déceler la philosophie de la nouvelle marque du constructeur :
B&O Play propose des produits indépendants au fonctionnement clair et simple, plutôt que des installations intégrées complexes.
L’accent est ainsi toujours mis sur la qualité sonore, mais les appareils bénéficieront d’une utilisation jugée plus intuitive et s’intégrant agréablement à la vie quotidienne.
Afin d’illustrer cette orientation, l’annonce s’accompagne du lancement simultané du premier produit de la marque: le Beolit 12.
Le Beolit 12 est un système musical portable compatible MAC/PC , iPad,iPhone,iPod. Capable de streamer votre bibliothèque musicale grâce à sa compatibilité Airplay.
Capable de délivrer une puissance totale de 120 watts, et disposant d’une autonomie pouvant aller jusqu’à 8 heures, le Beolit 12 est le premier appareil technologique conçu par la designer danoise Cecilie Manz.
Le Beolit 12 sera disponible à une date non encore communiquée dans les magasins Bang & Olufsen et certains Apple Store à un tarif conseillé de 699€.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
et les appareils autre que ceux basé sur IOS…
Très bel objet… BO entre en concurrence frontal avec Loewe et Bose sur ce marché.
Asustek n’a jamais été une sous-marque d’Asus, c’est Asrock qui en est une. Au départ Asus s’appelait Asustek d’ailleurs (dans les années 90) et ne vendait que des cartes mère haut de gamme, comme ma première, la P55T2P4, une bête de course.
B&O c’est cher, alors si ils font des produits intégrés et plus abordable, c’est une bonne chose.
Ils sont portes sur le bon son… Et c pour iPod iPhone et iPad ça me fait marrer ce fourrage de g….
Yamaha aussi à un Bon truc alors…
@lbstephane Je me confonds en excuses et merci pour ce coup d’oeil 🙂 c’est exact : Asrock est bel et bien la marque “low” cost d’Asus (et non bas de gamme comme les mauvaises langues pourraient dire”.
Fin du HS
@moe -> Pas de souci 🙂 ça aide d’être un vieux geek des fois :p