Passer au contenu

FaceUnlock aussi sur iOS ?

Il n’y a pas que le CES dans la vie ! Alors oui, certains crieront à la news à troll, d’autres à la pâle copie, mais…

Il n’y a pas que le CES dans la vie ! Alors oui, certains crieront à la news à troll, d’autres à la pâle copie, mais il faut reconnaître que le travail de ce développeur est quand même pas mal compte tenu du fait qu’il soit parvenu à développer une application similaire au déverrouillage par reconnaissance faciale d’Android 4.0 sur iOS à partir de rien.

L’application, qui est encore en phase de bêta, devrait ensuite être soumise à l’App Store pour validation, les paris sont ouverts pour qu’on la voit finalement débarquer “autre part”…

La vidéo en fin d’article vous donnera certainement une idée du résultat, apparemment tout y est : calibrage, détection positive et négative, bref, Wait and see.



🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

13 commentaires
  1. Pour info le faceunlock à été breveté par Apple bien avant que Google le sorte avec la derniere version d’Android.
    Donc ne pas crier au scandale, encore faudrait il savoir qui a eu l’idée en premier ^^.

  2. Je l’avais déjà y’a trois ans sur mon laptop Lenovo 😉

    (et je pense que c’étaient pas les premiers ^^)

  3. @Zan
    Vu que des système similaire existe depuis un certain temps sur ordinateur portable, je vais dire que ce n’est pas apple les premiers sur cette idée ^^

  4. Un tweak qui fait la même chose à été et devellopé et publié il y a plusieurs mois sur cydia… ( partir de rien bof quoi ^^)

  5. j’ai une bonne dixaine de blagues graveleuses qui me passent par la tête avec le FaceUnlock, je vais me retenir …

  6. Trop fort, ils ont réussi à récupérer le code (open source oblige, ça a pas du être très dur) et à mettre ça sous iOS. Gros, gros effort de la part des développeurs…

  7. je crois que là Androïd pourrait les attaquer pour copie de procédé, puisqu’Apple a breveté le procédé de “presque tout le tactile capacitif” … enfin du slide unlock

  8. Après on essaie de nous faire croire que l’iPhone n’a rien mais absolument rien à envier à Android… Haha 🙂

  9. totallement inutile et non fonctionel si c’est aussi 2 de tension.
    Un bon vieux slide to unlock en 1 s et hop on se retrouve dans les menus.
    parceque là on attends genre 2-3 secondes que ca nous scanne pour ensuite arriver au menus et bien on est pas couché.De plus si on se rase la barbe et/ou les cheveux la semaine qui suit c’est mort il faut repasser par la case config du scanner.

  10. @djguenroc

    Cette application Google vise à offrir un verrouillage ( comme un schema ou un pin )
    Et si tu assimiles ça au slide2unlock C est que tu n as vmt rien compris pu que tu troll 😉

    @moe

    Je ne comprend pas pourquoi tu dis qu il a développé seul ce faceunlock à partir du rien sachant que fans la description de la vidéo il dit qu il ne fait que porter l application 😉

Les commentaires sont fermés.

Mode