Apple vient de diffuser la 3ème beta d’iOS 5.1 à ses développeurs. Pas grand chose à dire sur cette nouvelle version, si ce n’est qu’elle ramène (enfin) la possibilité d’activer et de désactiver à volonté la 3G. Aussi, la beta offre une nouvelle API permettant aux développeurs de “marquer” au sein de leurs applications les éléments n’ayant pas besoin d’être sauvegardés. En attendant, la version finale d’iOS 5.1 devra au moins accomplir une chose : fixer efficacement les soucis d’autonomie rencontrés par certains utilisateurs d’iPhone fatigués d’attendre !
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Oui, et certainement de fixer le jailbreak 😳
Entre autres, mais la batterie d’abord :p
“Apple vient de diffuser la 3ème beta d’iOS 5.1 à ses développeurs”
Faux, ça ne vient pas d’être diffusé, ça date déjà de plus de 24h. Encore une news de qualitay avec des délais de qualitay
@K3il : l’estime des fans ???? chuter ???? mer il et fou !!!
Et les utilisateurs d’iPod Touch aussi qui commencent à perdre patience…
@Stun : mon dieu, 24h c’est long dans la vie d’un homme. Oui ça date d’un ou deux jours, et alors? Sous prétexte qu’ils n’ont pas vu l’info, ils doivent la laisser couler? S’il y avait une semaine de retard, je comprendrais, mais là un ou deux jours faut arrêter.
Alors, si t’es pas content, postules pour bosser là. Parce que c’est beau de critiquer en ne foutant rien. Je veux bien qu’on critique la pertinence et les fautes d’orthographes, mais faut arrêter aussi de critiquer des points inutiles parce que l’auteur est Ben.
Bref, je vais avoir plein de “-” mais je m’en fous.