Passer au contenu

Le Mirasol de Qualcomm arrive en Chine

Aujourd’hui, lors du CES 2012, Qualcomm et Shanghai Nutshell Electronic viennent d’annoncer l’arrivée en Chine de la liseuse Bambook Sunflower qui utilise justement la technologie d’affichage…

Aujourd’hui, lors du CES 2012, Qualcomm et Shanghai Nutshell Electronic viennent d’annoncer l’arrivée en Chine de la liseuse Bambook Sunflower qui utilise justement la technologie d’affichage Mirasol. Pour infos, Shanghai Nutshell Electronic est un grand fournisseur de contenus numériques en Chine.

Le Bambook Sunflower de Shanghai Nutshell Electronic introduit sur le marché chinois une nouvelle génération de liseuses numériques couleurs avec la technologie Mirasol et vous propose un écran tactile de 5,7″ avec une résolution de 1024×768, soit 223dpi, un processeur Qualcomm Snapdragon S2 de 1Ghz, un OS basé sur Android 2.3 avec une surcouche maison, du WiFi, la compatibilité avec les standards du marché dont le PDF, MOBI ou autres ePUB, un port mémoire MicroSD et visiblement une autonomie digne des liseuses monochromes actuelles. Au prix de 2999RMB soit 350€, sa sortie est prévue pour ce mois de février, c’est par ICI pour les pré-commandes.

Après la Corée et la Chine, à quand la France ? Allez quoi ^^



🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

1 commentaire
  1. Allez petite remarque a la con ^^

    C’est ShangHai, pas Shanghai ><
    Oui je suis un chieur, mais la prononciation est pas la même, l'un veux rien dire, l'autre est une ville ^^" ( bon ok on est francais, on s'en fou mais quand même, si sa peut eviter de passer pour un con devant un chinois….c'est du vécu ^^")

Les commentaires sont fermés.

Mode