Rajoutez à cela un écran tactile 10.1″ (résolution 1280 x 800 pixels), un processeur TI OMAP4 dual-core cadencé à 1.2GHz, 1Go de RAM, une batterie capable de tenir la charge durant 8h, Android dans sa version 3.2, et tirez-en vos propres conclusions : une baisse de prix devrait rapidement s’imposer !
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités et sur notre WhatsApp. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Si ils assurent le même suivi que pour la Folio 100, va falloir compter sur XDA 😉
C’est clairement une tablette qui va être très vite oublié. Proposer à ce prix une tablette moins performante que ce qui ce fait déjà en moins chère. C’est vraiment pas à leur avantage.
Elle est belle.
Elle est chère.
Pléonasme.
Mais c’est ouf 800 grammes 😡
Vu ce que cela leur a coûté en terme d’image j’en doutes
800 gr trop trop lourd
Le suivi sera surement équivalent au suivi de la Folio 100 ainsi que tout le reste du matériel Toshiba (j’avais également un lecteur DVD qui ne supportait pas le format 4/3).
Bref, Toshiba = périmé à peine ouvert = poubelle.
En plus elle est lourde !
Et elle est chère !
Bref, depuis la déconvenue de la Folio 100 (malgré la dernière mise à jour officielle, elle est déchargé en à peine 3 jours éteinte !), bah je déconseille Toshiba à tout ce que je croise.
Euh… 800g !?
Encore heureux qu’elle ne devrait pas dépasser 800g !
C’est énorme pour une tablette de cette génération.