Passer au contenu

CamSports Fusion 3D

Le monde des caméscopes pour sports extrêmes est en pleine ébullition depuis l’avènement de la Go Pro. C’est donc au CES 2012 que CamSports vient d’annoncer…

Le monde des caméscopes pour sports extrêmes est en pleine ébullition depuis l’avènement de la Go Pro. C’est donc au CES 2012 que CamSports vient d’annoncer sa Fusion 3D, le premier caméscope 3D tout terrains.

Dotée de 2 enregistreurs Full HD synchronisés dans un boîtier compact, la Fusion 3D permet de réaliser des films 3D en post-production via un logiciel de montage fusionnant les 2 fichiers. La séquence finale peut ensuite être visionnée sur un écran compatible 3D (TV ou ordinateur). Du côté technique, on a donc une double caméra Full HD grand angle 135°, l’enregistrement possible en 1080p/25/30 ou 720p/25/30/50/60 au format MOV, un mode photo à 5 Mégapixels, deux ports mémoire MicroSD (2x4Go inclus), 60 minutes d’autonomie, le tout dans 130x70x25mm pour 230g.

La Fusion permet également la possibilité d’utiliser les 2 capteurs avec un paramétrage différent ; en jouant sur la résolution, l’exposition, la température de couleur, la balance des blancs et le shutter. Comptez 599€ à partir du printemps 2012 chez les revendeurs de la marque. La Fusion 3D sera livrée avec plusieurs accessoires de fixation : support pour casque, vélo, masque, support plat multi-usage. A noter que CamSports prévoit une version Full 3D pour 2013 (sans post production, fichier natif en 3D).

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

2 commentaires
  1. Je trouve qu’elle ne concurrence dans aucun domaine LA Go pro HD 2 car la 3D a ce jour n’est pas assez répandu en plus de cela : pas de boitier de protection ? :O
    Pouvoir filmé uniquement 60 min sa restreint grandement le temps de prise

    Go pro n’a pas à trembler

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode