Passer au contenu

Parrot prépare son AR.Drone 2 pour le CES

Il fallait s’y attendre, surtout quand on a appris la présence d’une grosse délégation de la marque pour ce CES. Et bien, cette photo d’Engadget nous…

Il fallait s’y attendre, surtout quand on a appris la présence d’une grosse délégation de la marque pour ce CES. Et bien, cette photo d’Engadget nous confirme qu’on aura droit à une toute nouvelle version de l’AR.Drone. On a hâte !

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

8 commentaires
  1. C’est quand même hallucinant la technologie…

    Tu t’imaginais il y a quelques années avec ton vieux 3310 pouvoir diriger un drone ?

    Il n’y à plus qu’a attendre le prix. La bonne nouvelle c’est que la 1 ère version sera par conséquence plus abordable. 🙂

  2. 15 minutes la tête en l’air => ça doit plutôt donner le torticolis non ?
    Perso je suis loin de trouver ça court … après il suffit d’avoir 1 ou 2 batteries de plus en poche .. et roule !!! .. ou plutôt vole !
    Déjà que les 3/4 des vidéos nous gavent quand elles durent plus de 3 minutes .. je pense qu’avec une demie heure d’enregistrement ça doit suffire pour faire un bon montage

  3. “Très court trop drôle.
    Passe au thermique alors.”

    Même les autres hélicos électrique font pas tous 15min, c’est bien de critiquer la batterie mais ya pas vraiment mieux niveau autonomie du côté des hélicos électrique. Surtout que si ma mémoire est bonne il possède 2 caméra et le wifi, donc 15min par rapport a la concurrence il est irréprochable sur ce point!

  4. 15 minutes c’est court ? certains viennent de découvrir que l’énergie électrique est difficile à conserver…
    Si ce n’était pas le cas, on aurait tous des voitures électriques.

  5. Vigo Universal vient de lancer un programme de controle d’un AR drone via caméra 3D.

    Démonstration et information à cette adresse : therobotisyou.com

Les commentaires sont fermés.

Mode