A côté de sa supposée tablette 10.1″ haut de gamme, plus légère et plus fine que n’importe quelle ardoise concurrente, Toshiba pourrait également lever le voile sur un modèle 7″ bien plus cheap, qui serait alors régulée par un processeur Qualcomm Snapdragon. Aussi, son écran arborerait une résolution de 1024 x 600 pixels. Enfin, elle disposerait en plus d’une compatibilité WiFi, Bluetooth, et serait dotée de ports microUSB et microSD.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Le prix va encore être au dessus des 200 euros ce qui est donc hors de question dans la période actuel. On ne peu pas téléphoner avec donc zou à la trappe ! Je ne la conseil pas à mes clients tout comme la tablette Galaxy note non plus ! C’est bien simple on peu avoir la même équivalence de produit au alentour de 149 euros avec des clones asiatique qui commence a avoir une bonne facture d’ensemble. Donc, la taille c’est toujours le 7″ avec 1024×600 deux capteurs vidéo 2 Mpx devant pour la Visio et entre 5 8 Mpx derrière avec flash pour faire une photo ou une vidéo correct. HDMI USB Lecteur de carte avec 3G 3G+ Disponible plus le GPS et 1Go de mémoire minimum ! Dernière version Android, si il n’y a pas ces conditions de rempli. C’est pas la peine puis que cela existe déjà de nous présenter de modèle plus cher. Le consommateur n’est plus là pour remplir à l’aveuglette les poches des constructeurs informatiques. Quand aux sorties informatique après le CES c’est ABSURDE en Europe. On assiste au balai des remises de prix sur les anciens modèles remplacer par les nouveau soi disant alors qu’ils sont déjà sorties depuis longtemps sur d’autre continent et commence eux à baiser de prix. Par internet on voyage et peux suivre l’évolution des prix et des modèles. Donc ne leurré pas les gens avec des produits dépasser en leur faisant croire qu’ils sont récemment sorti. Un conseil au revendeur importateur ! Ceci étant dit bonne année au journal du Geek ! Toujours sympa à lire, sans faire de la lèche ! A+
Joue pas ta madame Irma, ça te feras juste passer pour un guignol si t’as tort.
pixelb : Tu compares le Galaxy note avec un clone de tablette chinoise !!! T’es sérieux ou pas ? 😀
@Pixelb : j’espère juste que tu te n’exprimes pas de la sorte avec tes clients, déjà le ton est on ne peut plus agressif (un vendeur comme ça j’en ai eu et résultat -> pas d’achat dans la boutique), mais en plus ton paragraphe est quasi incompréhensible (3 lectures nécessaires!!), et enfin dire du galaxy note que c’est une tablette… merci l’incompétence.
Et de toute manière pour moins de 200e j’en ai vu des tablettes asiatiques (sauf grandes marques) de soit-disant bonne facture, eh bien laisse moi rire parce que oh oui ça a l’air solide comme ça, sauf que ça se déboîte assez vite (ah et ps : le gps sur une tablette mouais c’pas l’argument génial hein) et surtout quand tu vois les spec et surtout la fluidité en fonctionnement ça fait vraiment rire. Quand je dis fonctionnement, je dis à bonne charge de données, pas l’appareil vide sinon mon htc Hero est une bête de course.
Heureusement que j ecoute pas les vendeurs parce qu avec des conseils comme ceux de pixelb soit je lui ris au nez soit je le frappe sauvagement……..
On voit bien le vendeur qui pour s’informer regarde le JT de Game One.
Comparer le Galaxy Note a une tablette asiatique “no name”, qu’est ce qu’il ne faut pas entendre le vendredi.
Mort de rire de voir vos commentaires… Défenseur de marque ! 8) Game One j’ai pas le temps en plus c’est pourri par la pub (lèche des constructeur de jeux ne sachant même pas utiliser Maya) ! Moi je vais en Asie dénicher les bons produits directement. C’est pas ceux des grosse marques qui sont forcément le meilleur. Les grosses marque à gogo et à Bobo des grande enseignes, des grandes surfaces, de la Fnac etc. Samsung gros compère à Orange SFR et Bouygues, laisser moi rire. Je préfère encore Archos ! Mais tout cela pour dire que c’est un marché de fric tout simplement. Le retour sur les forum sont là pour prouver leur qualité. Donc ne le mettez pas sur des piédestal. Il ne font pas que du bon non plus mais en plus ils sont plus cher. Les remettre à leur place de temps en temps ne peu que diversifié et émuler le marché des produit informatique. Les produits que je vends je les fait assemblés c’est mieux. Et leur coûts sont bien moindre que chez eux, pour de meilleur produits. Point final ! Alors continuer a défendre ces marques là, laisser moi rire… Acheté plus cher à qualité égale voir inférieur c’est du grand n’importe quoi ! Mais c’est vrai que le JDG et lu par beaucoup de monde. Et du coup cela érafle leur image de marque, les Pôv malheureux ! 🙂