Passer au contenu

PS Vita : des ventes en chute libre

18

Si la nouvelle console portable de Sony s’était écoulée à 72 479 exemplaires au cours de sa deuxième semaine de lancement, cette troisième marque encore une…

Si la nouvelle console portable de Sony s’était écoulée à 72 479 exemplaires au cours de sa deuxième semaine de lancement, cette troisième marque encore une forte baisse avec seulement 42 648 ventes à dénombrer.

Ce qui range la PS Vita derrière la 3DS (197 952 exemplaires vendus), la PS3, ainsi que la PSP (aie aie aie !) selon les données de Media Create.

Du coup, on s’interroge… La console va-t-elle connaître une baisse de prix officielle à l’instar de sa “concurrente”, la 3DS, qui reprend du poil de la bête ? Je n’y crois pas trop. La console de Sony manque surtout de titre très japonais, la line up est plutôt “occidentale”. Du coup, si Sony devait décider une baisse de prix, ce serait plutôt après le lancement Européen et US. Et au vu du line up, je pense que cette sortie se passera beaucoup mieux.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

Mode