En plus de ça, il dispose d’un écran tactile 3.2″ (estampillé Gorilla Glass et offrant une résolution de 320 x 480 pixels), un capteur 3 megapixels (flash LED), un processeur cadencé à 600MHz, 512Mo de RAM, un slot microSD (32Go au maximum), ainsi qu’une batterie 1650mAh (10h d’autonomie annoncées en conversation, 21 jours en stand-by). Et le prix, alouette ?
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Un HTC wildfire est gros.
Très bien pour les jeunes, encore un smartphone parfait avec un forfait bloqué ou free.
21 jours en veille ? ça me parait énorme pour un androphone ….
Voila un téléphone intéressant pour ceux dont les fonctions des smartphones sont un peu gadget suivant les point de vue .Bien sûr si le prix est attractif parceque plus de 200 € pour une config légère comme ça ce serait excessif et injustifié .
a yul :
un écran de 3.2 pouces en cette résolution et avec une batterie dépassant les 1500 mah tu t’attendais à quoi ? au contraire ça me paraît tout a fait probable ! évidemment on parle d’autonomie annoncée donc il faudra prévoir un peu moins dans la réalité …
@Yul => 3,2″ et seulement 600Mhz avec une batterie qui a autant de capacitité que sur pas mal de smartphone 4″ ou + avec dual-core à + de 1Ghz….
Je pense que l’autnomie de ce Defy mini sera sympa mais bon de là à tenir 21 jours… 😕
Dommage qu’on n’ait pas sa taille. C’est le principal pour un produit “mini”.
La webcam est nouveau dans la gamme de defy. Ce qui serait cool c’est un Defy Maxi avec un processor new-gen multicore, Android ICS, un capteur photo un peu plus rapide et performant.
Alalah, je suis un jeune avec assez “peu” d’attente en terme de puissance de mon téléphone.
J’ai actuellement un Motorola Defy+ OC à 1Ghz avec Miui et ça torche sec, je me demandais vers quoi me tourner plus tard… Mais là c’est tout trouvé!