Car Moo reprend votre photo de profil (vous avez intérêt à ce qu’elle ne soit pas pixelisée, n’est-ce pas ?), votre image de journal (que vous avez pu mettre sur votre profil lorsque vous êtes passé sur Timeline), votre ville, votre numéro de téléphone ainsi que votre adresse mail et l’URL de votre profil Facebook.
Pour cela, il vous suffit de vous rendre sur le site de l’imprimeur en ligne, de sélectionner “utiliser votre design en entier” dans la rubrique “réaliser des cartes de visites”, et enfin, “importer depuis” pour choisir Facebook.
Si l’idée vous plaît et que vous êtes passé sur Facebook Timeline, n’hésitez pas : les 200 000 premières commandes sont offertes ! Enfin… Les 50 000 premières seront gratuites et les autres vous demanderont de payer les frais de port plutôt raisonnables.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Avec du retard. Les cartes ne sont plus dispo sur le site.
par contre pas de lien vers un site pourtant cité dans cet article.
Vivement qu’on invente l’hypertexte ce sera génial : on pourra cliquer directement sur un mot et accéder au site cité. . . .
Commandé (gratuitement) elles arriveront le 23 chez moi dixit Moo.
” Sorry, we’ve run out of free packs for today! ” …dommage, c’est une superbe idée ! :((
C’est relancé aujourd’hui !