Ce dernier estime qu’aucune violation de brevets n’a été relevée et qu’en ce sens, il n’y avait pas matière à interrompre la commercialisation des appareils faisant usage de ces brevets par la firme de Cupertino.
L’histoire aurait très bien pu s’arrêter là, mais Apple a cependant consenti à verser au plaigant (Elan Microelectronics donc) la somme de 5 millions de dollars dans le cadre d’un accord amiable, ceci afin de pouvoir procéder à des échanges de brevets.
Cet accord est intéressant pour Elan Microelectronics d’un point de vue financier assurément, mais également pour Apple qui pourra désormais bénéficier des dernières innovations de son nouveau partenaire commercial.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Après avoir peut être volé ils veulent acheter…
1-2-3-4 go les haters 8) eodias à déjà ouvert le bal
Il faut dire que le multi-touche est de plus en plus incorporé aux smartphones, tablettes et ordinateurs portables et pas uniquement par Apple. Si ils commencent à porter plainte contre tous les constructeurs, ils ne vont pas se faire des amis…
Nouvel épisode de la patent troll war en approche !
Le traitement de l’information est un peu différent sur Clubic : http://pro.clubic.com/legislation-loi-internet/propriete-intellectuelle/actualite-468066-apple-reversera-5-dollars-elan-microelectronics.html
On est loin de l’optimisme applelien de ces derniers mois, où on nous affirmait qu’Apple gagnerait haut la mains tous ces procès !!!!!!!!!!!!!!! Cela en fait des défaites en quelques semaines là