Pour rappel, la technologie 3D sound impose à l’utilisateur de posséder à la fois un téléviseur LG CINEMA 3D Smart TV ainsi qu’un système audio LG compatible afin de bénéficier d’une expérience multimédia hors normes. En effet, cette technologie consiste à synchroniser la spatialisation du son à celle des images 3D vues par le spectateur.
La fonction 3D Sound Zooming qui équipe les nouveaux modèles home cinema du constructeur permet de plonger le spectateur au centre de l’action à l’aide d’effets vidéos et sonores poussés procurant une sensation de profondeur de champ sonore qu’il nous tarde de tester.
Espérons que cette avancée technologique permettra à LG – déjà leader sur le segment du home cinema grand public et plus généralement à l’industrie du multimédia – d’augmenter la pénétration de la 3D au sein des ménages.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Euh… On dirait un peu plus un arrière de blister qu’un article de journal…
au contraire sa vas pas la démocratiser mais vu le prix que faut mettre télé+système audio… outch… déja que la majorité des gens ne se sent pas concerné par la 3D…
l’idée ne me parait pas mauvaise en soi, ce qui me gêne c’est d’être lié à LG et pour l’écran et pour le son ce qui va leur permettre de saler la note.
si en plus on veut rajouter des enceintes digne de ce nom…
Un système propriétaire et une technologie certainement propriétaire elle aussi.
Autant dire que cela n’inondera pas le marché car il y a déjà tellement de technos disponibles.
Et si cela reste spécifique à l a marque on n’en parlera plus dans 6 mois.
Reste à voir ce qu’en diront les spécialistes des tests.
Tfacon c’est dla merde LG pour la TV 😉
Mon DIEU…. Quand est-ce qu’ils vont arrêter d’appeler “Home-Cinéma” ces systèmes tout plastique à la LG ou Samsoug…. ça fait du bruit ça ne restitue pas le son…
+1 focu’s
Elle n’est pas très attirante cette potiche…