Le DV300F propose également un large choix de modes ludiques dont :
-Cadre magique (Magic Frame) incluant 12 fonds amusants pour des images personnalisées
-Image dans l’image (Picture-in-Picture) permettant d’insérer une image dans une autre. Les utilisateurs peuvent associer une photo et une vidéo, et poster instantanément le résultat sur YouTube ou sur leur réseau social favori.
-Prise de vue fractionnée (Split Shot), afin de fusionner jusqu’à trois images différentes.
-Mode Grimace (Funny Face) pour ajouter des sourires, des nez ou des yeux loufoques à ses amis ou aux membres de sa famille. Huit variantes sont disponibles.
-Pinceau d’artiste (Artistic Brush), qui permet de transformer un portrait, un paysage, ou même une vidéo, en croquis noir et blanc, ou en dessin riche en couleurs. L’utilisateur peut ensuite afficher ses créations sur l’écran LCD de l’appareil, ou simplement les télécharger vers un réseau social ou vers YouTube.
-Photo en mouvement (Motion Photo) pour un effet « Hollywoodien » donnant l’impression d’ arrêter le temps en capturant un sujet en mouvement tandis que les éléments autour de lui restent immobiles.
Le Samsung DV300F devrait être disponible en mars au prix de 199 euros.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Franchement, je préfère payer un peut plus et avoir de la 3G… Mais pour le prix, ça peut être intéressant vu les autres caractéristiques.
Moi je m’en fiche de payer plus et de la 3G, par contre je veux bien les deux filles sur la photo 😀
Voila enfin des nouveautés intéressantes ! Je ne parle pas de l’écran frontal pour narcissique 🙂
Mais le wifi, c’est pratique et la puce doit rien couter !
En situation de mobilité c’est un gros avantage et c’est absent de tous les réflex ou hybrides qui se considèrent haut de gamme…
Et ne parlez pas de 3g qui est synonyme de carte sim + abonnement alors que vous avez tous un smartphone parfaitement capable de communiquer avec cet apn 🙂
Le plus judicieux serait le bluetooth pour profiter de la 3G de son mobile.
Tout le monde n’est pas sous Android pour partager sa connexion internet par wifi.