Passer au contenu

Un portrait constitué de 5500 petits soldats en plastique

Réalisé par Joe Black, voici le portrait d’un soldat réalisé à partir de 5500 petits soldats en plastique. L’oeuvre pointilliste nommée Made in China représente le…

Réalisé par Joe Black, voici le portrait d’un soldat réalisé à partir de 5500 petits soldats en plastique. L’oeuvre pointilliste nommée Made in China représente le portrait d’un soldat chinois initialement capturé par le photographe Robert Capa. Impressionnant non ?

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

13 commentaires
  1. Beau mais … flippant !
    Ca me rappelle tout ces petits chinois prêts à déferler sur nous, ah bah non c’est bon, ils ont déjà conquis notre économie 😀

  2. @Shadam : je pense que c’est un peu le but de cet œuvre, représenté un portrait d’un chinois avec une immense armée de petits soldats de plastique c’est très révélateur.

  3. tous unis comme un seul être , décidement je n’arrive pas à m’empêcher que tout est bon pour faire l’apologie de leur régime …. j’apprécie le travail et la minutie de l’artiste derrière cette oeuvre mais c’est une une très bonne allégorie de la doctrine communiste et même si ce n’est pas le but premier de la réalisation c’est ” flippant” comme le dit shadam ….

  4. C’est la mode en ce moment ce genre de “trucs”
    Tiens, je vais me lancer dans un portrait à base de trombones colorés, le portrait du trombone du vieil office… histoire de montrer que pour ma génération, il se cache derrière chaque trombone le spectre de ce détestable petit guide virtuel.

  5. Plaignez vous, moi je l’ai encore au bureau cette saleté de trombonne :
    Windows XP et Office 2000 for ever !

  6. il me semble plus que c’est un Japonais, les soldats chinois n’ont pas ce genre de casque et cet uniforme. à voir….

Les commentaires sont fermés.

Mode