Passer au contenu

Orihime Robot : un robot prend quelques poses sexy

Développé par Kentro Yoshifuji, étudiant en ingénierie à l’Université Waseda, Orihime est un avatar émotif destiné au chat vidéo. Pour le voir prendre quelques petites poses…

Développé par Kentro Yoshifuji, étudiant en ingénierie à l’Université Waseda, Orihime est un avatar émotif destiné au chat vidéo. Pour le voir prendre quelques petites poses sexy, faites un saut dans la suite.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

17 commentaires
  1. Génial, le robot est très mobile !!! L’intérêt de ce genre de conception c’est d’entrevoir de nouvelles possibilités dans la robotique. On se dit en regardant cela que le monde d’Astro le petit robot n’est peut être pas si loin que cela. Si une machine peut agir librement mécaniquement, il ne restera plus que l’électronique et l’informatique pour que le reste suivent. Avec l’arrivé des nouvelles technologies, des nouvelles puces et capacités de stockages miniaturisés, je trouve que l’avenir et horriblement génial. 😀

  2. “Orihime est un avatar émotif destiné aux chats”

    WTF ????

    Et pour Orihime faut arreter les fixette sur les mangas

  3. Faut y réfléchir 5 minutes avant de casser le mec qui demande l’intérêt.

    La robotique a dépassé ce stade depuis longtemps, on a d’ailleurs des robots qui reproduisent terriblement bien le visage humain, la pléthore de robots capables d’effectuer ces mouvements le rend totalement banal.

    La question de l’intérêt se pose puisque si c’est destiné au chat vidéo, ou théoriquement on VOIT un peu ce qui se passe en face, ça ne sert strictement à rien. Et si le but c’était de créer un nouveau Nabaztag, pourquoi des “poses sexy” ?

    Est-ce qu’on a pas mieux à faire en robotique que de satisfaire une quelconque perversion ?

  4. Odeon, tu viens de découvrir le principe du gadget geek. Que ça fasse des chose plus ou moins inutiles, ici prendre des poses, basées sur des choses plus ou moins primordiales, ici un chat. Franchement rien qu’avoir un petit robot comme ça avec un petit outil de programmation, sur son bureau et hop tu t’amuses comme un fou (moi en tout cas oui..). Et effectivement la robotique à dépassé ce stade, mais dis moi, l’aéronautique a largement dépassé le stade des simple Boeing, pourtant des avions de transport de masse se déplaçant à mach 3 son peut courants hein ? Réfléchissons au pourquoi de ce fait..

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode