Au menu, la personnalisation des écrans d’accueil, la possibilité de désactiver la barre de recherche, la séparation des applications et des widgets, etc…
Pour les infos et tout et tout, c’est ICI chez nos amis de XDA.
Sinon, vous trouverez aussi une vidéo de CyanogenMod 9 à destination du Samsung Galaxy S II (notre test ICI). Cette version de CyanogenMod 9 est basée sur Android 4.0.3 avec leur launcher maison, Trebuchet. Il n’y a plus qu’à attendre mais comme vous pourrez le voir dans la vidéo dans la suite, ça avance bien !
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Ne fonctionne que sous Android 4.0.3 😥 😥
Pas mal, sof latence et saccades dommage.
@Ced: C’est une alpha… Et pour une alpha c’est franchement bien.
“et forcément, tous les utilisateurs actuels traquent les ROMs et autres sous Android ICS.”
Tous les utilisateurs? faut pas pousser non plus, seulement ceux qui n’ont pas de vie à côté de leur smartphone.
@Soxix
Mouai ok accordé…
@SPRCCNRD: Désolé de te contredire, mais j’ai une vie en dehors de mon smartphone et cela ne m’empêche pas de suivre l’actu! Je suis de très près la rom faite pour mon desireHD actuellement en version Beta 6.1. Sa m’a pris 2h (un jeudi soir, il y a jamais rien à la TV >_<) pour switcher dessus (installe de la rom, reconfiguration du téléphone et installation de mes appli préféré) depuis je fais les Updates (actuellement, c'est le 9.0) quand un nouveau sort, sa me prend 5minute et sa marche très bien (sauf l'APN toujours pas fixé + quelques appli qui se ferme toutes seul)
Bref, on peut être geek et avoir une vie 😉
@gaetgaet
Tu n’as pas à être désolé de me contredire, je ne suis pas Dieu.
Je te rassure, je suis exactement comme toi: mon smartphone est un outil qui m’aide dans la vraie vie, et je ne suis pas contre des améliorations qui peuvent me faciliter la vie. Mais je pense que nos cas sont très loin d’être la généralité.
Donc pour moi, la formule “tous les utilisateurs” utilisée dans l’article est galvaudée.
Je concède cependant que le ton ironique de mon commentaire puisse déranger.
A bientôt.