Mais là où elle pourrait véritablement tirer son épingle du jeu, c’est sur la question des contraintes de fabrication de son produit. Bien moindres que celles imposées pour quiconque voudrait se lancer dans la production d’un ultrabook, elles pourraient rapidement se muer en argument de poids auprès de certains constructeurs. En attendant d’en savoir plus sur le sujet !
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
la tendance de fond moi je veux bien mais pour l’instant il s’agit surtout d’une tendance de fond côté chaîne de production constructeurs. Il faudrait voir à ce que ces mêmes constructeurs se plantent pas 2 années de suite (ou n’anticipent pas trop ce qui revient au même) en choisissant leurs tendances : 2011 les tablettes… flop , 2012 les ultrabooks…?
Ils feraient mieux de se lancer sur l’ARM et de sortir de vrais processeurs c’est que j’ai des actions moi 😡 heureusement que la section carte graphique fait bien leur boulot.
JR spotted !
Chez AMD, ils peuvent choisir ARM quand ils le veulent, il n’y a aucun inconvénient à cela. Mais comme ils ont déjà des solutions qui font beaucoup d’ombre aux CPU d’intel avec les APU, des puces x86 proposant un excellent compromis au niveau des prestations, ils attendent de voir ce que donnera le marché. Logiquement, les APU devraient remporter un franc succès pour 2012.