Passer au contenu

Timberland lance une gamme de chaussures pliables

Histoire de ne pas encombrer la totalité de votre sac avec une deuxième paire de souliers classiques, Timberland lance une nouvelle gamme de chaussures pliables dotées…

Histoire de ne pas encombrer la totalité de votre sac avec une deuxième paire de souliers classiques, Timberland lance une nouvelle gamme de chaussures pliables dotées d’une fermeture éclair. Une fois repliées vers l’intérieur il vous suffit de zipper le tout pour gagner en espace. Disponibles en plusieurs colories, comptez entre 50 et 65$ .


🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

13 commentaires
  1. Ouais et après les avoir utiliser une seule fois dans la boue, faudra les laver avant de les replier pour les foutre dans son sac ? Pourquoi c’est pas repliable de l’autre sens plutot ?

  2. Faut qu’on m’explique comment on “gagne” de la place dans une valise. Le volume reste le même puisque la chaussure est en toile. On peut donc l’aplatir sans problème. En plus, le demi-zip en bordure de chaussure, c’est vraiment laid. Et je vous raconte même pas les merdes que ça peut engendrer vu que c’est censé être des chaussures de marche.
    @urgore : je crois que les plier dans l’autre sens ne changerait pas le problème. Une chaussure dégueulasse reste une chaussure dégueulasse. Je ne la mettrais pas telle quelle dans la valise.

  3. L’idée est intéressante, mais je ne suis pas sur que la fermeture éclair résiste longtemps, on frotte à peine le sol avec le dessus et crac ! Foutue …

  4. @urgore, Réfléchi un peu plus longuement et tu trouveras peut-être pourquoi ce n’est pas possible de la plier de l’autre côté.

  5. C’est pas trop mal mais c’est à la portée de tt le monde de faire des shoes dont la tige est souple (en tissu) et de créer un système pour les compacter (zip, housse, élastiques,…)

    Si Timberland avait un bureau de r&d digne de ce nom ils auraient trouvé le moyen d’avoir des chaussures pliantes mais qui une fois dépliées auraient une structure rigide (meilleur pour la tenue du pied à l’usage). Ca doit être possible, on fait bien ça avec des tentes

  6. Faut voir si la semelle résiste d’être pliée et dépliée plusieurs fois par jour ou par semaine mais c’est vrai que l’idée est plutôt original.
    Et je plussoie Urgore concernant la boue. Y a une hausse imperméable où les ranger ?

  7. Ça ressemble plus a des chaussures de kayak que de marche.
    Je leurs donne pas 2 jours en montagne (et 2h pour les mollets du propriétaire)

  8. Et les chaussures normales un peu sales, vous faites comment pour les ranger dans notre valise ? Et bien là vous faites pareils ! Le but de ces chaussures n’est pas d’être auto-nettoyantes mais de pouvoir être rangées plus facilement dans un sac…
    C’est en développant des idées puis en les améliorant qu’on arrive à des super produits, mais si à chaque essai, les gens qui bossent sur ce genre de projets lisent tous ces avis aussi ronchons les uns que les autres, ils vont être découragés… C’est dur d’être innovant ou de tenter de choses dans notre monde où tout doit être parfait au premier coup 🙁

Les commentaires sont fermés.

Mode