Passer au contenu

Real Racing 2 arrive sur Android et Mac OSX

Real Racing 2, le jeu de course servant de démo technologique sur iOS a fait son arrivée dans le monde merveilleux d’Android et de Mac OSX….

Real Racing 2, le jeu de course servant de démo technologique sur iOS a fait son arrivée dans le monde merveilleux d’Android et de Mac OSX. Pour la version Android, elle est en version Freemium avec donc un achat in-app pour débloquer totalement le jeu. Par contre, elle n’est pas compatible avec tous les smartphones et tablettes récentes comme les tablettes Tegra 2 ou encore le Galaxy Nexus. C’est par ICI sur l’Android Market.
Et quant à la version Mac OSX, comptez une dizaine d’euros sur l’AppStore.



🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

22 commentaires
  1. Pour ma part non visible sur le market depuis mon Galaxy Note.
    Il apparait dans les suggestions de recherche, mais une fois cliqué dessus, rien…

  2. Vous voulez le meilleur jeux de courses sur votre smartphone? Désolé il va falloir changer de telephone… Cette fragmentation est vraiment lassante

  3. vous ne loupez rien, il est beau mais le gameplay est vraiment ultra limité sur un smartphone.

    Sinon bah android quoi, 6 mois après et pas compatible avec tous les téléphones. C’est pas demain la veille que je quitterai Ios

  4. Pour la version Android, elle est en version Freemium
    Et quant à la version Mac OSX, comptez une dizaine d’euros sur l’AppStore.
    Hannn bah ca alors !!

  5. @matt si pour toi un téléphone ou une tablette c’est principalement une console de jeu, effectivement ne change rien. Cependant les choses changent, il y a 6 mois il n’y aurait jamais eu de portage, dans 6 mois ils sortiront peut-être simultanément et dans un an peut-être sous Android en premier qui sait 😉 ?

  6. pour ce genre de jeu non mais android n’a même pas tiny wings!!
    ils sont vraiment à la ramasse côté jeu, sans parler de tous les point n click qui ont tout à fait leur place sur un téléphone à écran tactile ( les chevaliers de baphomet, les boucliers de quetzacoatl, 1112, l’amerzone et j’en passe)

  7. @matt oui tout à fait d’accord, c’est pour cela que si l’intérêt premier est le jeu, il n’y a pas à hésiter pour l’heure.

  8. Comment ça, vous utilisez votre téléphone pour jouer ! Mais je croyais qu’un téléphone c’était fait pour … téléphoner ?

  9. “Vous voulez le meilleur jeux de courses sur votre smartphone? Désolé il va falloir changer de telephone… Cette fragmentation est vraiment lassante”

    Quand on observe les taux de déploiement des dernières versions sorties massivement (2.3 sous android vu qu’ics n’est pas encore massivement déployé, ios5), on a 50.6% d’androphones sous 2.3 contre seulement 38% d’iphone sous ios5, c’est à se demander qui fragmente le plus ?

  10. @ aphelion : mon petit poussin, avant de critiquer ce que je dis parce que c’est moi qui l’ai posté, lis mon commenrtaire a fond … hein. N’ais-je pas précisé dans mon com “massivement” ? Et quelle est la version déployée la plus massivement sur android ? 9ICS ? Se foutre de moi aprce que j’ai voulu comparer “une version d’android sorti officiellement par Google il y a un an avec celui de iOS 5 sorti il y a deux mois” (quoi que je dirais plutôt trois mois non ?) mais toi tu force les gens à comparer une version d’ios sorti il y a 2 mois face a une version d’android tout juste sortie en quoi est-ce plus pertinent ?

  11. @ shooby02470

    Ce n’est pas moi qui fait des comparaisons foireuses. Donc n’essayes pas de te rattraper en jouant avec les mots.

    De plus, l’étude sur laquelle tu t’appuis a été réalisée fin octobre, soit à peine deux semaines après la sortie de iOS 5.

    http://insights.chitika.com/2011/iphone-ipad-users-front-runners-in-ios5-update/

    “Two weeks ago, Chitika Insights investigated the adoption rate of iOS 5 following the October 12th release.”

    Un article publié le 8 novembre. Donc 38% en deux semaines, j’appelle ça une bonne performance.

    Et pour te convaincre, je rajouterai une autre étude, réalisée entre le 12 octobre et le 17 octobre par un cabinet d’analyse, qui montre que 1 appareil iOS sur 3 sont déjà passés à iOS 5.

    http://venturebeat.com/2011/10/17/apple-ios-5/

  12. C’est ça, essaye de te sortir de ce mauvais pas par une dérobade : ce n’est pas toi qui fait des comparaison, mais tu critique les comparaison. Il faut donc accepter qu’on puisse critiquer tes critiques … sinon t’en fais pas. Maintenant tu dis que l’étude dont je parles a été réalisée en octobre. Soit. Donc si tu a des chiffres plus récents vas-y, ça fera avancer le débat autrement que par tes provocations (je parles là surtout de ta première intervention, où tu critique sans rien apporter). Sinon ta seconde étude n’est pas “convaincante” … dans le sens où si une une étude proposées après la tienne (je parles de la mienne) ne te semble pas convaincante alors la tienne l’est encore moins 😉

    Bon sinon, vu que demain est un jour comme un autre, noyeux joel. Euh, l’ais-je dis comme il fallait ?

  13. Putain mais même a noel tu viens pour troller toi ? Et tu dis que c’est moi le débile dans l’histoire ? Et puis c’est bien de répondre par ce que tu croit être une leçon, comme ça cela t’évite a répondre du fond du problème, ton côté “quand on critique les autres comme tu le fais il faut savoir accepter qu’on puisse te critiquer à ton tour”, car de ce point de vue tu prouves une fois de plus que c’est pas le cas et que la pilule n’a pas passée. Ah que c’est bon de s’improviser donneur de leçons … quand on ne veut pas apprendre soit même. N’est-ce pas ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode