Passer au contenu

spnKIX : des patins électriques pouvant atteindre les 16 km/h

Conçus par Peter Treadway, les spnKIX sont des patins motorisés à sangler directement autour de vos chaussures. Contrôlés à l’aide d’une télécommande sans fil, les spnKIX…

Conçus par Peter Treadway, les spnKIX sont des patins motorisés à sangler directement autour de vos chaussures. Contrôlés à l’aide d’une télécommande sans fil, les spnKIX permettront à son utilisateur d’atteindre les 16 km/h (10 mph). Ces patins sont doté de deux roues motorisées alimentées par une batterie située à l’arrière de chaque unité. Côté autonomie, une batterie est censée vous permettre de parcourir entre trois et quatre kilomètres et se charge en un peu moins de deux heures.

Espérant atteindre les 25 000 $ de financement sur Kickstarter, son concepteur à pour l’instant accumulé un peu plus de 8000 $. Enfin, une paire de spnKIX devrait coûter 649 $.


🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

15 commentaires
  1. je me suis fait la meme reflexion ^^
    ce serai tellement enorme 😀
    (on est quand meme loin des 80 km/h de “air gear” ^^ )

  2. La question est : est-ce que c’est casse gueule ou pas?
    S’ils veulent toucher le plus de gens possible, il faut que ca risque rien.

  3. Si les futures amélioration tiennent plus que 8 Km: neeeeedddd ^^ Ouais je pense que ca ressemble pas vraiment a des Air Trecks mais ça serait fun ^^ (j’fais du 80km/h en roller yeah ^^)

  4. News amusantes à lire. Mais rien de plus pour moi…. 1/4 d’heure d’autonomie je trouve ça vraiment très short !

  5. et qu’arrive t’il si la télécommande tombe en panne, vu qu’elle n’est pas filaire? ou si tu la paume en route?

    Merde, je viens de me marrer tout seul en pensant un un remake du pauvre de speed avec des spnKIX dont on se serrait fait piquer la télécommande. attention a la bouche d’égout ouverte!!

  6. Ces deux vidéos sont censées présenter les patins, on voit beaucoup de logos pubs, de bla-bla mais très peu le produit en démonstration.
    C’est dommage (mais ce n’est pas la faute au JDG), c’est une présentation de bras cassé 🙁

  7. Pareil que pour mpolo : rarement vu des vidéos promotionnelles où l’on montre si peu le produit… Si c’est pour faire style ils y sont arrivé dans un sens…

  8. @Anthony pour l’instant ils sont toujours en recherche de financement, il se peut que leur produit ne soit pas encore suffisamment stable pour prendre le risque de montrer quelque chose qui pourrait effrayer les potentiels investisseurs.

  9. vivement que carrefour investisse dans cette magnifique innovation, pour leurs roller-boys
    on aurait plus autant d’attente a cause de leurs bourdes quotidiennes 🙂

  10. Euh, avec des vrais patins, c’est plutôt 40km/h, 100km d’autonomie, 8h de recharge et 400€ 😉

    C’est décidé, je garde mes powerslide infinity 😉

Les commentaires sont fermés.

Mode