Passer au contenu

MySpace bouge encore

Depuis son rachat, on avait plus franchement entendu parler de MySpace. Jusqu’à ce jour, marqué par le lancement par la plate-forme d’un tout nouveau service d’écoute…

Depuis son rachat, on avait plus franchement entendu parler de MySpace. Jusqu’à ce jour, marqué par le lancement par la plate-forme d’un tout nouveau service d’écoute en streaming.

Plus précisément, MySpace offre l’accès à tous à un catalogue composé de quelques 42 millions de titres (issu des catalogues des Sony, Universal, EMI, Warner et de plus de 20 000 labels) auquel a également été ajouté un mode radio, ou encore des possibilités de partage sur les principaux réseaux sociaux. Joli programme, du moins, sur le papier. Dans la pratique, c’est à expérimenter ICI.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

8 commentaires
  1. Ouis enfin bon je réitère les mêmes commentaires que sur les news précédentes de Myspace, il aurait du payé des graphistes et des développeurs. En 2011 avoir un player externe dans une pop up … ce site est complétement à la rue est incapable de récupérer son retard, codé avec les pieds des le début, vide de toute base ergonomique, il re coulera et se fera racheter in extremis jusqu’à ce que plus personne n’en veuille.

    Il ferai mieux de plancher sur une refonte totale du service, sinon facebook et ses pages musique l’aura bouffer d’ici là enfin c’est déjà un peu le cas.

  2. En même temps un player externe dans un pop up, ça peut être utile pour plein d’autre choses, en plus si c’est codé avec les pieds, c’est la porte ouvertes aux petits malins 🙂

    Sinon, qui utilise encore, ou compte utiliser myspace ?
    (j’ai du m’en servir a peine 3 mois, il y a quelques années…..)

  3. Artist Hub de Google Music combiné aux pages Google+. C’est ça le nouveau MySpace.
    A votre avis, pourquoi les artistes indépendants ont rompu en grand nombre leur partenariat avec Spotify à peine une semaine après l’annonce de Google Music… Moi étant aussi un artiste indépendant, je mise tout sur Google Music & Google+, du moins sur le long-terme, non pas les pages Facebook comme je lis plus haut ! 😉

  4. Quand iTunes est sorti, Sony et les majors n’arrivaient pas à accoucher d’un produit intéressant …. 10 ans plus tard, alors qu’il y a maintenant de bons exemples pour s’inspirer (Deezer, Spotify, iTunes ..), ils sortent un site avec le player dans une popup, quand on clique sur acheter, ben … y’a aucun lien pour acheter …

    Ils doivent se tirer la bourre avec Sony pour le Gérard du site qui a toujours 5 ans de retard parce que Sony ne permet même pas d’utiliser ses identifiants PSN pour acheter de la musique, un nouveau compte doit être créé !!!! quel bel exemple de comment faire pour ne pas avoir un bon taux de transformation.

  5. GG à Myspace.
    c’est rangé correctement, les playlists changent des concurrents et c’est écoute illimité sans inscription. je dit , c’est cool et il y a pas de pub (j’ai adblock ).

  6. ah oui c’est vrai visiter les catacombes ça change et …la preuve, avec une patience de bronze, il peut même s’y passer encore, parfois, quelques trucs…

Les commentaires sont fermés.

Mode