Passer au contenu

LightPad : transformer votre smartphone en netbook ou en vidéo-projecteur

Le LigthPad de QP Optoelectronics est un dock vous permettant de projeter l’image de votre smartphone (via Bluetooth) sur un écran 11 pouces d’une résolution de…

Le LigthPad de QP Optoelectronics est un dock vous permettant de projeter l’image de votre smartphone (via Bluetooth) sur un écran 11 pouces d’une résolution de 854 x 480 pixels. Doté d’un clavier et ressemblant beaucoup à un netbook, le LightPad renferme également un pico-projecteur amovible avec son clavier, on découvre également un pico-projecteur permettant de projeter les images de votre smartphone (doté d’un port HDMI) jusqu’à une diagonale de 60″.

En attendant la démonstration en janvier au CES2012, un petit aperçu vidéo vous attend dans la suite.
À noter que QP annonce déjà un second modèle affichant une résolution de 1280 x 720 pixels.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

7 commentaires
  1. C’est génial ce truc…
    Bien plus tentant qu’un dock Atrix… J’espère qu’ils sauront se montrer raisonnable sur les tarifs.

  2. Je veux !

    Ça à l’air pas mal du tout cette petite chose, reste à savoir si ça ne pâtit pas trop de la résolution native de certains smartphones en mode vidéoproj…

  3. Quand on voit le prix d’un pico projecteur vendu tout seul, on rajoute l’ecran et le R&D, à mon avis çà doit coûter un bras ce machin.
    Sinon l’idée est super, mais je vois mal les constructeurs de hardware laisser faire ce genre de projet, ce sera toujours plus rentable pour eux de vendre une fois le hardware pour un smartphone et une fois quasiment le même hardware pour une tablette.

Les commentaires sont fermés.

Mode