Passer au contenu

La Megaupload Song de retour sur YouTube

Nos partenaires n’ont pas le droit de supprimer des vidéos de YouTube sauf s’ils détiennent les droits ou pour des performances en direct pour lesquelles ils…

Nos partenaires n’ont pas le droit de supprimer des vidéos de YouTube sauf s’ils détiennent les droits ou pour des performances en direct pour lesquelles ils ont des accords exclusifs avec leurs artistes, c’est pourquoi nous avons rétabli la vidéo.

YouTube a parlé, Universal Music a été débouté, la fameuse chanson Megaupload Song va faire son retour sur le site de partage vidéo de Google. La semaine dernière Kim Dotcom, du groupe Mega, avait indiqué détenir tous les droits nécessaires pour cette fameuse vidéo, et il avait au passage déposé plainte contre la Major pour atteinte à sa campagne de promotion.

La Megaupload Song dans laquelle on retrouve notamment P. Diddy, Will.i.am, Snoop Dogg, Kanye West, Chris Brown et d’autres, ne fait plus l’objet d’un filtrage. Heureusement, car selon Wired, la production de la vidéo aurait coûté la bagatelle de 3 millions de dollars !


🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

9 commentaires
  1. Vidéo bloqué à 1’29 “You have watched 72 minutes of video today” Please wait….us of MEGAVIDEO 🙂

    Ah l’ironie !

  2. Sérieusement, ils savent qu’ils font de la pub pour la principale plate forme qui permet de télécharger la plus part de leurs musiques illégalement ? 🙂

  3. mwouais franchement elle est pourrie cette chanson… c’était pas une grande perte si ils ne l’aurais pas remise!

  4. j’espere que megaupload va quand meme poursuivre universal! ils ont abuse de leur pouvoir et montrer leur intérêt des libertés les plus fondamentales!!

    de telles bonnes action se doivent d’être récompense comme doit

  5. @romskidd c’est bien la preuve que cette guerre anti-téléchargement c’est un truc des majors, et pas majoritairement des artistes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode