Passer au contenu

Le hardware sous BlackBerry 10 pour la fin de l’année 2012 ?

Les choses semblent aller de mal en pis pour RIM. Alors qu’on imaginait la firme prendre l’année 2012 à bras le corps, on apprend aujourd’hui, par…

Les choses semblent aller de mal en pis pour RIM. Alors qu’on imaginait la firme prendre l’année 2012 à bras le corps, on apprend aujourd’hui, par la voix de son PDG, que les premiers terminaux dotés de sa nouvelle plate-forme BlackBerry 10 ne verront pas le jour avant la fin de l’année prochaine. On pense évidemment aux London et Milan, rapidement aperçus ICI et ICI, d’ores et déjà désignés pour supporter l’OS, et qui semblaient assez solides pour se lancer dans la courses des smartphones dès le début de l’année 2012.

En espérant en savoir plus sur la situation (inquiétante ?) du groupe à l’occasion du CES 2012…

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

9 commentaires
  1. Bah il est pas très beau. Fin c’est personnel mais je le trouve quand même pas très beau.

    Si ça s’avère vrai, il se pourrait que RIM ne se relève jamais, à l’instar de WP7 en ce moment (qui lui pourrait prendre la troisième place d’un triumvirat des OS mobiles)

  2. moi je le trouve joli ce téléphone mai c’est clairement parce que c’est un blackberry et qu’ils peuvent se permettre de se différencier totalement des autres je suis nokia mais j’avoue que la marque blackberry fait classe là ou il sont bloqué c’est qu’ils sont tellement identifiés à leur clavier que c’est pas évident de sortir des sentiers battus je suis contre qu’ils disparaissent moi je regrette cette époque de “guerre des contructeurs” maintenant ce sont les os qui font la loi et je trouve ça dommage…à part blackberry et apple il n’y a plus aucun contructeur à os propriétaire et unique

  3. je ne sais pas ou vous avez lu que RIM allait complètement arrêter les clavier physique???

    @ Volberg: Leur seul argument? Apparemment tu ne connais pas grand choses a BlackBerry…

    Mais c’est vrai qu’il est regrettable de voir une marque comme RIM disparaitre mais à la vue des chiffres cela ne présage rien de bon…

    Il ne peut y en avoir qu’un…et je pense que ce sera Apple ou Google…

Les commentaires sont fermés.

Mode