Passer au contenu

Des employés de Sony, NBC Universal et de la Fox téléchargeant via… BitTorrent

Tiens donc : une fois de plus, les petits gars du site web TorrentFreak ont réussi à mettre un sacré boxon dans l’industrie rangée du cinéma….

Tiens donc : une fois de plus, les petits gars du site web TorrentFreak ont réussi à mettre un sacré boxon dans l’industrie rangée du cinéma. Ces mêmes gus ayant récemment développé un outil permettant de cibler les IP téléchargeant via BitTorrent. Mieux (enfin, façon de parler, car sur la question du “respect de la vie privée”, on est à des kilomètres de l’acceptable…), l’outil leur a permis de voir qu’un employé de Sony avait par exemple téléchargé une version du film Conan the Barbarian, un album des The Black Keys, ou encore une vidéo de Beavis and Butthead, tandis qu’un employé de NBC Universal s’est amusé à récupérer sur la toile du Game of Thrones, le film Cowboys and Aliens et un album de trance (on est de retour en 1997, ou… ?).

Cerise sur le gâteau, un employé de la Fox a lui récupéré une version 1080p du film Super 8. Lorsque l’on sait que la même Fox contacte systématiquement le F.B.I au moindre leak de l’un de ses films sur la toile. Soulignons enfin que les adresses IP ont systématiquement été recueillies depuis les locaux des firmes suscitées. Ca la fout mal.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

18 commentaires
  1. Y’en à qui vont se faire taper sur les doigts :D, sinon ouais questions respect de la vie privée c’est pas gg tout ça…

  2. Oh la news pourrie!!! A la limite du disgusting yourself!!! Sérieusement vous avez imaginez 30 secondes que ces personnes étaient ptete en charge de checker sur ces-dits sites les contenus afin de les reporter…du n’importe quoi!

  3. bah.. qu’ils se chamaillent entre eux ‘( et encore j’en doute). ça les empêchera pas de taper de la thune à ceux qui en ont moins ou pas du tout pour défendre leurs intérêts

  4. @Guillaume Je pense effectivement que c’est une blague, parceque je vois pas trop pourquoi les employés de la Fox ou de Sony irait vérifier si les films de Paramount sont dispo en torrent 🙂

Les commentaires sont fermés.

Mode