Voici deux nouvelles vidéos du Kyobo, cet ebook reader (liseuse en français) annoncé en Corée en début de semaine, qui a la particularité d’embarquer un écran E-Ink couleur Mirasol développé par Quaclomm. Vivement que cette technologie se généralise !
Pour rappel, Kyobo, vous offre un accès à plus de 90 000 livres, un écran tactile Mirasol de 5.7″ avec une résolution XGA (1024 x 768 pixels, 223 ppi), un processeur Qualcomm Snapdragon S2 de 1 GHz, Android 2.3.5 modifié, le Wifi ainsi qu’une autonomie d’une semaine en usage classique ! Comptez 310$.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
5,7″ ça commence à devenir petit pour lire des livres quand même.
@sfm : c’est à peu près la taille d’un livre de poche, donc non ce n’est pas spécialement petit
(edit : sachant qu’en plus la plupart des liseuses sont en 6 pouces)
@ jojoledemago Euh pour avoir comparé mon kobo (6″) avec un livre de poche je dirais plutôt qu’ils font 7 pouces, et la différence est quand même notable
@sfm : un livre de poche fait en moyenne 16,5x11cm, comptons une surface utile par page de 14x10cm, 6 pouces=15,24cm, soit l’équivalent d’un livre de poche
Est-ce que l’on sait s’il y a un moyen de se le procurer en France ?