On vous en parlait hier : Windows Phone 7 est actuellement touché par une faille assez gênante, qu’il va être possible d’activer en envoyant un SMS, un message Windows Live Messenger ou un message de chat Facebook. Gênant : la faille fait rebooter le mobile, et empêche l’accès à son hub messages.
Mais pas de panique : Greg Sullivan, “senior product manager” pour la marque Windows Phone a d’ores et déjà confirmé que sa firme était au courant de ce problème, et qu’elle était d’ailleurs déjà en train de plancher sur un correctif, qui devrait rapidement voir le jour. On est rassurés.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
“On est rassurés.” … Ironie , sincérité … barrez la mention inutile
😉
* Raye “rassurés” *
Sincérité, évidemment. D’ailleurs, j’aime beaucoup Windows Phone 7.
Windows mobiles ou quand Microsoft pense à ses amis d’enfance
McAfee, Kapersky, Norton …
Ms écrit : “Chers Amis, en cette période de cadeaux, j’ai pensé à vous pour la téléphonie ! Pensez à nous pour notre promotion et oubliez android, avec nous c’est open bar 😉 “
“Sincérité, évidemment. D’ailleurs, j’aime beaucoup Windows Phone 7.”
Humour Made in Ben biensur ! 😉
Meuhhh, faut pas s’énerver, c’est de l’humour.
Je suis rassuré par Microsoft qui réagit et communique rapidement.
Je le suis moins par JDG qui considère qu’on bug qui bloque l’accès au hub message c’est la même chose qu’une faille qui peut permet à un utilisateur malicieux ou un logiciel malveillant d’effectuer des opérations non autorisées à partir d’un exploit.
Pour moi ce petit bug est BEAUCOUP moins grave que ce que vit Android 🙂
Mais c’est hallucinant quand même, des dizaines de commentaires expliquaient QUE et POURQUOI ce n’est pas UNE FAILLE !
C’est simplement un BUG. Aucune fuite de données, aucun contrôle distant, c’est simplement un bug qui est extrêmement handicapant. Utilisez les bons mots que diable !
[TROLL]Arrêter de confondre WP7 et Android[/TROLL]