Passer au contenu

Non, Miyamoto ne s’éloigne pas de Nintendo

0

Contrairement à ce qu’affirmait le magazine Wired depuis quelques heures, l’emblématique Shigeru Miyamoto n’a aucunement décidé de s’éloigner de Nintendo, et encore moins de prendre sa…

Contrairement à ce qu’affirmait le magazine Wired depuis quelques heures, l’emblématique Shigeru Miyamoto n’a aucunement décidé de s’éloigner de Nintendo, et encore moins de prendre sa retraite. La firme au plombier ayant confirmé que le rôle de l’un de ses piliers n’avait et n’allait pas changer d’un iota.

En réalité, les propos qu’il a tenu dans l’interview donnée à Wired semblaient simplement faire état d’une volonté de motiver la jeunesse comme on dit, en les invitant à prendre plus d’initiative, et à assumer leurs responsabilités. Aussi, il aurait en fait simplement évoqué son envie d’aller de l’avant, et d’exploiter de nouvelles idées. Alors, à l’ouest, rien de nouveau ?

"Je joue de la flutine, ça me revitalise."

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

Mode