Passer au contenu

On était chez #GoogleParis

Comme vous le savez déjà sans doute, c’est hier que Google a inauguré ses nouveaux locaux à Paris avec pas moins de 10.000m². C’est d’ailleurs en…

Comme vous le savez déjà sans doute, c’est hier que Google a inauguré ses nouveaux locaux à Paris avec pas moins de 10.000m². C’est d’ailleurs en présence de Nicolas Sarkozy que l’inauguration du matin a été faite. Mais pour toute inauguration, il y a aussi forcément une soirée et c’est donc à cette soirée qu’on s’est rendu puisque le matin, on n’avait pas pu faire le déplacement pour diverses raisons. On s’est donc rattrapé avec un Eric Schmidt et un Bertrand Delanoë tout feu tout flamme pour ce genre de locaux dans Paris.

Du coup, on vous propose quelques photos de la soirée hier et maintenant qu’on a visité les locaux en vrai, on peut vous dire que ça déchire pas mal. Inutile de vous dire qu’on est dans la plus pure tradition des boîtes à l’américaine avec des espaces dans tous les sens, de quoi se détendre, des cuisines avec de la nourriture, des boissons, des fruits et tout et tout qui se régénère automatiquement au frais de Google. Bref, si vous êtes salariés et que vous voulez un cadre à l’américaine, c’est soit Microsoft, soit Google maintenant !



🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

17 commentaires
  1. si ce modèle de management marche bien et que tous le monde est content je comprend pas pourquoi toutes les boites s’y mettent pas. Ah ben si je sais les boites françaises sont radines !

  2. @zed tout le monde ne fait pas le bénef de Google non plus… les boîtes françaises sont loin d’être radines lorsqu’elle ont le niveau de rentabilité suffisant.

  3. Sarko 1er inaugure les locaux de Big Brother a Paris.
    Quel contrat à coup de millions d’euros a-t-il signé avec Google pour que ces derniers offrent notre vie privée sur le net aux services de police ?

    N’utilisez plus Google comme moteur de recherche, utilisez Duckduckgo.
    N’utilisez plus Chrome, utilisez Firefox ou Opéra.
    Installez Ghostery sur Firefox ou Opéra.
    Naviguez toujours sous un pseudo
    Passez par un VPN.
    Ne restez pas chez Orange, SFR ou Bouygues.

    Voilà le minimum pour garantir sa vie privée sur le net aujourd’hui…

  4. polalalalala…
    Mais c’est net que ca donne carrément envie de bosser la dedans !
    Peut importe que le boulot soit stressant, ya largement de quoi se zennifier rapidement et efficacement !

Les commentaires sont fermés.

Mode