Passer au contenu

Last Guardian perd son producteur exécutif

0

Alors qu’on attend avec impatience le prochain jeu de la Team ICO, repoussé pour 2012 et en développement depuis un sacré bout de temps, nous venons…

Alors qu’on attend avec impatience le prochain jeu de la Team ICO, repoussé pour 2012 et en développement depuis un sacré bout de temps, nous venons d’apprendre que Yoshifusa Hayama, le directeur exécutif du jeu et ancien vice président de Sony Computer Entertainment, vient de se faire la malle, pour des raisons encore inconnues. Il rejoint le studio Bossa à Londres pour travailler sur un jeu social en 3D.

Le jeu n’était même pas présent au Tokyo Game Show cette année et aucune date de sortie n’est encore fixé mis à part le vague 2012.

Enfin, des rumeurs circulent concernant un autre départ, celui de Fumito Ueda, le créateur du jeu, pour travailler en Freelance. Cependant ce dernier a récemment déclaré sur Twitter être en plein travail sur Last Guardian, gageons qu’il n’a pas abandonné le bébé.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

Mode