Il est presque étonnant de constater que la Kindle Fire d’Amazon, soit LA tablette basée sous Android star de cette fin d’année 2011 (mais pas chez nous malheureusement…), ait du attendre si longtemps avant de jouir de son propre port d’Ice Cream Sandwich. Enfin, l’erreur est désormais réparée, même si à l’heure où j’écris ces lignes, le build ne gère ni l’audio, ni le capteur de luminosité, ni l’accéléromètre, ni le WiFi. Mais de manière plus terre à terre, on constatera tout de même que le tout boot. C’est déjà ça…
A voir par contre si les services d’Amazon demeurent toujours accesibles une fois cette version de l’OS mobile de Google installée !
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Hello,
Ce serait super si vous pouviez différencier les mises à jour officielles et officieuses dans vos titres,
Merci ! 🙂
Il a tout de même abandonner le “?” ou le “!” dans ses titres notre Benounet, c’est déjà pas mal. Bon maintenant, si ce portage ne gère “ni l’audio, ni le capteur de luminosité, ni l’accéléromètre, ni le WiFi”, au final elle fait pas grand chose !
Pour une fois la caméra marche direct !
….. xD