RIM a décidé de jouer la carte de la sagesse, en renommant sa plate-forme BBX en Blackberry 10. Cette décision, pour l’anecdote portée par une injonction émanante d’un tribunal du Nouveau Mexique, met donc fin à la pseudo-bataille engagée entre RIM d’un côté et Basis International, une firme Américaine commercialisant des produits (destinés aux développeurs, d’où la notion de cafouillage) sous l’appellation BBX depuis maintenant plus de 20 ans.
Evidemment, cette dernière n’avait pas vu d’un très bon oeil la décision de la société spécialisée dans la téléphonie de nommer son nouvel OS de cette façon. Et n’avais donc pas tardé à réagir. Avec succès.
(merci à ceux nous ayant relayé l’information !)
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Après tout ce n’est qu’un nom rien de bien grave. Mais BBX ça en jetait pas mal
Par contre pour la playbook rooté RIM avait annoncer sortir un patch rapidement, il l’ont sortit et quelque heure plus tard la playbook était de nouveau rooté grâce a une autre faille. C’est vraiment une bonne guerre.
En revanche le titre “BBX n’est plus” c’est un peu limite on pourrait croire que RIM a abandonné le déploiement de BBX . C’est un peu racoleur comme titre….
Ben aime le sensationnel. Là c’est c’est une collinette mais parfois on a des montagnes.