Passer au contenu

Un Windows Phone géant sur les Champs Elysées !

Après le téléphone géant de Herald Square à New York mi-novembre, c’est désormais à Paris que le Windows Phone géant fait une halte pendant 9 jours…

Après le téléphone géant de Herald Square à New York mi-novembre, c’est désormais à Paris que le Windows Phone géant fait une halte pendant 9 jours en décembre ! Mesurant plus de 10 mètres de haut, ce Windows Phone se trouvera au croisement de la rue Dutuit et des Champs Elysées du 9 au 18 décembre. Plusieurs animations et démonstrations de produits (Nokia Lumia 800, HTC Titan et Radar, Samsung Omnia W, Acer Allegro) seront proposées.

Pendant toute cette période, de 14h à 22h, le téléphone s’animera pour une interaction unique avec le public. Le Père Noël propose différentes animations : écoute de sa playlist Zune et karaoké géant, vote du public pour le choix de son fond d’écran ou sa sonnerie, réaction sur une liste de Noël envoyée par e-mail ou SMS via les bornes dédiées…

Tous les jours de 16h à 19h et le mercredi 14 décembre de 14h à 17h, les enfants, accompagnés de leurs parents et encadrés par des hôtesses, pourront échanger en direct et voir grâce à la camera du téléphone le Père Noël et lui faire part de leurs souhaits et de leurs questions.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

18 commentaires
  1. Assez sympa comme idée, pour avoir un WP7, je trouve que Microsoft a bien réussit son OS et j’hésite vraiment à me prendre un Nokia et un Galaxy Nexus.

  2. Si les ventes de Windows phone ne décollent pas après autant d’opération marketing, Microsoft aura du soucis à se faire.

  3. La seule chose qui me freine a acheter un windows phone c’est le store d’applications beaucoup trop pauvre, sinon l’OS je le trouve magnifique

  4. @Zouu78 : 40 000 applications c’est loin d’être pauvre, certes c’est moins que chez la pomme ou le ptit robot, mais on y trouve tout ce que l’on peut désirer et il est même plus simple de s’y retrouver. Le seul problème c’est que certaines applis sont un peu trop chères à mon gout, mais vu que les tels sont moins chers que les haut de gamme android (les seuls androids a ne pas lagguer) ou pire l’iphone, Au final, à moins de vouloir installer toutes les apps sans en avoir l’utilité, ça revient peut-être même moins cher chez WP7.

  5. @flem : le seul android a ne pas laguer? MDR, mon Nexus S je l’ai eu gratuitement avec un abonnement de 30 euros… donc cher je ne pense pas, et ça ne lag pas !
    Après j’avais mon HTC Héro avant j’avoue qu’il lager un peu pour les grosses applications mais il n’était pas fait pour…

  6. @vascer : oui c’est sur, mais le moyen de gamme Android tourne très bien et n’est pas trop cher comparé aux windows phone.

  7. @flem Aah oui j’avais oublier ce GROS defaut aussi ! Les applications 3 fois plus cher qu’ailleurs et des fois meme gratuite ailleurs, non merci tres peu pour moi.

  8. windows mobile passez l’effet nouveauté des tuiles savère finalement assez classique comme OS, il n’a rien de mieux que iOS et android, c’est du microsoft ….

  9. Vraiment ça fait du bien de voir que M$ et Nokia ce bouge ENFIN le cul de leur fauteuil d’ex-leader. J’espère sincèrement que cela va réussir à intégrer le visage de Wp dans l’esprit des gens et on ne peut qu’applaudir ces projets. Et pourquoi ne pas joindre l’utile à l’agréable avec le père noel et les enfants? 🙂

  10. Si MS avais un Os opensource, p-e que je mis intéressait, parce que m’emmurer c’est pas mon kif, déjà que je suis obliger de subir leur windaube pour les jeux PC, c’est largement suffisant ^^
    Cela dis, l’initiative de Nokia est plutot bonne, on sent qu’ils veulent le vendre leur lumia, malheureusement d’après se que j’ai vu sur la toile, les chiffres de ventes sont pas vraiment au rendez-vous, en même temps vu la pauvreté e l’OS et le soutien aussi rapide qu’un escargot qui avance face au vent….il y a pas de surprise….en meme temps on est chez MS donc pas de quoi s’étonner quand tu voient qu’il resolvent pas les pb et bug crée entre leur propre application, sans parler du faite que l’OS PC s’encrasse et swap tout le temps sans raison….alors un OS mobile…pour le choisir faut pas avoir peur de se casser la gueule et e ramasser ses dents ^^”

  11. Les jolies pub et évènements ne me feront pas retourner vers quelque chose de moins ouvert qu’Android … Mais bon la concurrence a du bon ^^

  12. Je campe sur ma position: mon N900 (malgré le hardware vieillot) supporte encore très bien la comparaison avec ces Lumia 800 & Co. Preuve que Nokia avait déjà, il y a 2 ans, une solution clé en main pour se positionner. Solution qu’ils ont jeté à la poubelle, faute de CEO objectif.

  13. @ChocoboGrinder Je te trouve bien rude envers M$. Et comparer Wp au support PC n’est pas non plus très pertinent dans notre situation 🙂

Les commentaires sont fermés.

Mode