Cette fois, c’est l’Acer Aspire Ultrabook qui est dans le viseur. Il est ainsi fait état de la possible sortie d’une nouvelle génération de S3 en avril 2012, embarquant alors un processeur Ivy d’Intel. Etonnant, dans le sens où il était question d’une sortie dans le courant de la seconde moitié de 2012 pour ce processeur…
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Quoique fasse Acer, ca reste Acer. (donc de la qualité moyenne) :((
Encore et toujours une pâle copie …
Perso les ultrabooks c’est de la fumisterie à la Intel. Ils nous l’avait déjà collé avec leurs plateforme centrino, bloquant le prix des portables à des niveaux élevés pendant pas mal d’années. J’espère que ça prendra pas dans l’esprit de l’utilisateur moyen déjà que les tours ont disparues des rayons…
perso mon Acer Aspire 8920 G que j’ai depuis 4 ans maintenant, et que j’utilise énormément (il a déjà tourné plus de 12 000 heures), je n’ai jamais eu de problèmes majeurs nécessitant réparation donc non Acer ne sont pas si mauvais… Et compétitif en plus.
@Lesjir : un nouveau troll est né.
@hordax Déjà que la traduction est correcte, on peut bien dire “qui prendra place”, renseigne toi bien avant de critiquer. C’est devenu une mode de s’en prendre aux rédacteurs? Au moins ils relayent l’info …
@hordax avant de cracher ton venin sur un rédacteur, je te saurai gré de lire la source et tu verras qu’elle ne porte pas pas sur le CES mais plutôt sur la date d’Avril.
PS : “Prendre place” se dit très bien, mais “prendre place” est peut-être pas assez courant pour toi c’est tout.
Acer était abordable mais foireux. Maintenant ?
Personnellement Acer m’a refroidi quand j’ai acheté mon netbook (il y a 3 ans) et que je vois l’état des autres Acer autour de moi. Mais bon pourquoi pas, à voir sur la durée.
J’ai un acer que j’ai acheté il y a deux ans, je peux vous garantir qu’il tourne parfaitement et pourtant Dieu sait que je lui en fait voir des vertes et des pas mures.