Le pari était risqué, mais voilà : il aura été concluant. Toutefois, en partant du principe que Razorclaw avait déjà servi à rooter à l’époque les ASUS Eee Pad Transformer et Eee Pad Slider, on pourra en conclure que les prises de risques étaient pour le moins limitées.
Pour rappel, cette tablette devrait être disponible d’ici la fin du mois de décembre chez nous !
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Mmm il me semblait que les tablettes ASUS n’étaient pas spécialement vérouillées et que par conséquent le root n’était pas très compliqué ?
Intéressant 🙂 Le top serait de pouvoir installer un OS alternatif dessus (Linux ? :P)
Quelqu’un sait si c’est possible ?
ou W8? mais si j’ai cru comprendre sur ce même site que ça serait impossible.
Quelqu’un sait si après un root on pourra installer windows?
Je crois que Windows (en l’état actuel) ne gère absolument pas cette architecture de processeur. Corrigez-moi si je dis une bêtise mais il me semble que c’est ça…
Certain model plus recents de Transformer sont resté très longtemps inrootable.
Avec ICS et les models finaux de Prime qui seront livré dans les semaines qui suivent rien n’assure qu’elles seront immédiatement rootable.
“comprenez : l’exemplaire dont il dispose pour en faire le test”, et vous au JDG vous la recevez quand pour que nous aussi on ait notre test 🙂
@speculoos. c est clair que les gnome 3.2 ou kde search and launch sont bien foutus.
mais perso c est le prix qui fache: 450 euros je veux bien; pas plus, apres je pense qu une belle bécane c est plus sympa. ou un vélo ou un voyage, ou un WE en amoureux…
il suffit d attendre.