Rappelons aux gens qui habitaient dans la vallée d’Uzbin ou dans le Mordor l’année dernière que le premier épisode (dont nous parlions ICI) servait de vitrine technologique pour l’Unreal Engine 3 développé par Epic et était devenu le nouvel étalon graphique des jeux sur plateforme mobile.
Infinity Blade était beau mais chiant, Infinity Blade 2 s’annonce encore plus beau mais a priori toujours aussi dirigiste (donc “chiant” pour les êtres épris de liberté et les joueurs de Skyrim).
Rayon nouveautés, améliorations graphiques évidemment, mais aussi du gameplay avec des techniques de combat évoluées, plus de contenu également mais pas de surprise, vos mouvements seront toujours limités à quelques waypoints dans un environnement 3D.
Le DLC (gratuit) et d’ores et déjà annoncé avec plus d’ennemis, de zones et d’items à récolter.
Ca va slasher chérie !
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
En fait, j’ai rien contre cet article, mais pourquoi pas sur le journal du Gamer en fait? : /
J’ai rien contre le fait que tu donne ton avis Daz, mais un peu d’objectivité ne fait pas de mal sur un blog d’actualité 🙂 Pour ma part j’ai trouvé Infinity blade très sympa, certe linéaire, mais au moins le jeu était vraiment pensé pour être agréable à jouer sur un smartphone. Je ne sais pas pour la majorité des gens, mais pour moi les trois quarts des jeux 3d sur smartphone avec un controle type jeux gameloft ( “joystick” tactile et compagnie ) sont inbouffable pour ce qui est de jouer confortablement et de la maniabilité.
Le gameplay est améliorable, mais côté graphisme je trouve que c’est certainement l’un des jeux les mieux faits (= beaux graphismes).
A quand BF3 ? 😛
Suis-je le seul à constater une ressemblance étrange entre le monstre sur la photo et le brumak de grear of war?
Beau mais chiant. L’article résume très bien …