Passer au contenu

Cette dame qui donne ses astuces sur la high-tech

Amusante, cette initiative du photographe Chacho Puebla (directeur artistique pour le compte de l’agence Leo Burnett Iberia), qui n’a rien trouvé de mieux à faire que…

Amusante, cette initiative du photographe Chacho Puebla (directeur artistique pour le compte de l’agence Leo Burnett Iberia), qui n’a rien trouvé de mieux à faire que de faire poser sa grand-tante tenant des affiches fortes de sens. Si, si, elles le sont ! D’ailleurs, je vous laisse le constater par vous-même ! (quand je vous disais, qu’il ne suffisait pas d’utiliser Instagram pour devenir un VRAI photographe !)



🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

18 commentaires
  1. L histoire des photgraphes j en parler hier avec un collegue qui me demandais pourquoi je me presentais comme “amateur éclairé”. Trop de gens se pense photographe parce qu’un filtre rend leur photos hype et ceux grace au passage au numérique, mais si il faut faire une photo avec une reflex argentique en manuel y a plus personnes.

  2. @ #2 : T’es un vrai photographe amateur toi hein, le genre de mec qui séchait les cours de français pour aller satisfaire ta passion… trolololo

  3. arobase louis de funeste : Toi t’es un photographe un vrai ! Le genre de mec qui séchait les cours de français pour aller assouvir ta soif d’images. trololololo…

  4. @louisdefuneste : T’es un vrai photographe amateur toi hein, le genre de bonhomme qui allait jusqu’à sécher les cours de français pour nourrir ta passion…
    trolololo…

    (ça fait quand même trois fois que je refais le commentaire mais bon, osef étant donné que c’est inutile)

  5. Youtube a peut-être plus de contenu, mais les 3/4 ne servent a rien.
    Vimeo est artistique en majorité.

    @jeanbalpatiste
    Un vrai photographe, c’est un gars qui fais une photo et maitrise tous les paramètres manuels. Il décide, avant de faire la photo, le rendu qu’il veut lui donner. Et non pas le contraire, fais la photo et choisit son rendu en fonction de la photo.

    @louis de funeste
    Pas besoin d’argentique pour être un ‘vrai’. En studio beaucoup bossent en numériques et sont des vrais… avec des Blade

  6. Vous me faîtes rire avec vos argentiques manuels et vos paramètres techniques. C’est un peu la même blague à l’époque quand on parlait de retouche numérique alors qu’on se doutait même pas des effets qu’on pouvait appliquer à tirage argentique. Si c’est CA, pour vous, un photographe, faut pas s’étonner de voir les mêmes images partout. C’est bien triste. On parle où de sensibilité ? De sens du cadre ? D’imagination ? Sérieusement…

    Quant à cette campagne, elle est tristouille. Les pro se sentent menacés parce que des outils “accessibles” viennent directement les concurrencer. Les vraies photographes s’en battent les couilles profonds et mieux : ils se servent de ces mêmes outils pour expérimenter eux aussi.

    Fin de l’histoire.

  7. Chercher pas les mecs, un vrai photographe c’est un mec qui se fait payer pour prendre des photos ! (qu’il fasse de bonnes photos où pas d’ailleurs)
    Le reste c’est que des amateurs !

Les commentaires sont fermés.

Mode